Blog
Champs-Elisées: Le Queen remplacé par un Apple Store
queen

C’est la triste nouvelle de la journée. Le mythique club parisien, le Queen, va fermer ses portes sur les Champs Elysées le 31 aout 2015. La légendaire adresse de la plus belle avenue du monde aurait vendu ses murs pour plus de 60 millions d’euros à une société foncière qui louerait ensuite l’emplacement à Apple.

La marque à la pomme a donc trouvé l’emplacement idéal pour son nouvel Apple Store. Après donc 23 ans de bons et loyaux services, l’un des plus gros clubs de la capitale va fermer ses portes et laisser toute une génération nostalgique. En effet, le club a accueilli les plus gros noms de la scène électronique mondiale : David Guetta, Axwell, Dada Life, Carl Cox, Tiesto, Hardwell et bien d’autres.

queen-club

 

Les gérants du Queen auraient trouvé un emplacement de remplacement. En effet, le Queen remplacerait le club 79, à deux pas des Champs Elysées, mais rien n’a encore été clairement confirmé. C’est donc une page qui se tourne et on va pas vous cacher qu’on a la petite larme à l’œil…

Pour l’heure, il s’agit d’une rumeur qui reste à confirmer – et Apple n’est pas prête de le faire avant même que les travaux n’aient commencé, et encore…

Auteur: M.G
Catégorie: Faits-divers
Date: mai 26, 2015
Commentaires:

Régime : L’influence des amis sur le poids
personne à table problème de poids?

Auriez-vous imaginer que votre meilleure copine soit responsable de vos poignets d’amour ? Jamais évidemment. Pourtant, il semblerait que notre cercle d’amis influence notre façon de manger, et ainsi notre poids. Bien que le métabolisme soit le facteur clé dans notre régime. Ce phénomène a été appelé par les chercheurs « modélisation sociale » et explique que la consommation de nourriture de la personne qui partage notre table se reflète automatiquement sur notre assiette. Vous vivez avec un gros mangeur, vous aurez tendance à manger en plus grande quantité en sa compagnie et inversement.

Un professeur de psychologique australien a étudié de près ce phénomène. Il explique que « des signaux internes comme la faim et le sentiment de satiété sont souvent des indicateurs peu fiables. Dans ces situations on peut suivre l’exemple de l’autre pour décider la quantité de nourriture que l’on doit consommer ».

personne à table problème de poids?

Suite à de nombreux tests auprès de 8 volontaire, il a trouvé que les femmes étaient plus sensibles aux changements de compagnie mais que peu importe le poids, toutes personnes est sujettes à la modélisation sociale ou « effet miroir ». Il semblerait que les enfants soient aussi touchés par ce phénomène en imitant leur parents ou leurs amis à la cantine. De ce fait, cela expliquerait pourquoi l’obésité serait en hausse chez les pré-adolescents dans les familles ayant préalablement des problèmes de poids.

Auteur: M.G
Catégorie: Non classé
Date: mai 26, 2015
Commentaires:

#LesAngesAParis : le showcase des Anges 7 !
#LesAngesAParis#LesAngesAParis

C’est la folie en ce moment même à Paris ! Les candidats des Anges 7 se sont donnés rendez-vous au Barrio Latino pour une rencontre avec leurs fans !

C’est dans un bar/restaurant dans le 12ème arrondissement de Paris que les candidats des anges de la télé-réalité se sont donnés rendez-vous, en ce moment même. C’est un événement organisé par NRJ 12 appelé sur Twitter « #LesAngesAParis« , qui propose aux fans du programme de rencontrer leurs candidats préférés, seulement sur invitation. C’est l’occasion aussi pour les anges de se retrouver tous ensemble, deux mois après la fin du tournage à Rio. Et ça commence avec les arrivées une par une des Anges ! Annoncés par Capucine Anav et Benoit Dubois qui sont les animateurs de ce showcase, les candidats descendent un par un les marches du Barrio Latino, acclamé par les fans qui ont eu la chance de recevoir une invitation.

Réunion des Anges (Photo de MCE)

Réunion des Anges (Photo de MCE)

Ensuite, Barbara a interprété son morceau « The Wild In Me », puis ce fut au tour de Jon Ali de chanter ses deux titres « In Motion » et « Lonely ». Juste après, tous les anges présents se sont réunis sur la scène pour chanter tous ensemble l’hymne des Anges : »Rio« , écrit et dirigé par Jon. A la fin de ce petit concert, les anges se sont donnés à une séance d’interview car l’événement a attiré beaucoup de journalistes de magasine étudiant ou people. Puis, surprise générale : Vivian et Nathalie s’embrassent ! Alors que les deux se sont séparés dans l’aventure, Nath et Vivouli ont échangé un baiser devant les journalistes. Sont-ils de nouveau en couple ? Enfin, les anges sont en ce moment même en pleine séances de dédicaces, les garçons d’un côté et les filles de l’autre. Leurs fans font la queue pour obtenir un autographe ou une photo avec leur candidat préféré. Cependant, tous les anges ne sont pas présents pour ces retrouvailles. En effet, on peut noter les absences d’Anaïs Camizuli, Amélie, Shanna, Thibault ou encore Jessica. Les intéressés n’ont pas donné de nouvelles sur les réseaux sociaux.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: mai 26, 2015
Commentaires:

Johnny Depp encourt jusqu’à 10 ans de prison !
johnny depp prison

C’est Le scandal dont on entend parlé en ce moment en Australie. Il s’agit de l’affaire des chiens de Johnny Depp et on peut dire qu’elle ne finit plus de faire les gros titres depuis que la classe politique a récupéré le sujet pour en faire une affaire de salubrité publique. Selon le Sydney Morning Herald, les députés, sénateurs et membres du ministère de l’agriculture australiens se sont réunis pour débattre de ce sujet qu’ils jugent « très sérieux » : comment les yorkshires de la star de Pirates des Caraïbe sont-ils entrer en Australie sans passer par la douane et sans être mis en quarantaine comme l’exige la loi australienne ?

johnny depp

Ils ont donc décidé d’ouvrir une enquête qui pourrait coûter très cher à Johnny Depp puisque s’il est reconnu coupable d’avoir délibérément soustrait ses chiens aux contrôles douaniers, il encourt une amende de 240 000 euros et une peine de prison maximale de 10 ans. Le pilote du jet privé de l’acteur risque quant à lui deux ans de prison s’il est établi qu’il a volontairement caché aux douaniers la présence de ces deux chiens à son bord.

Car selon toute vraisemblance, c’est bien à bord du jet privé de l’acteur que les deux toutous, Pistol et Boo, sont arrivés sur le sol australien. Si pour l’acteur les choses se compliquent, les chiens, eux, l’ont échappé belle puisqu’ils auraient pu être euthanasié.

Auteur: M.G
Catégorie: People
Date: mai 26, 2015
Commentaires:

1 2 3 118