Blog
TPMP : un internaute parodie l’émission en chanson !
Tai Wuang parodie TPMP en chansonTai Wuang parodie TPMP en chanson

Une vidéo d’un internaute est passée dans TPMP. Mais après une petite boulette de Bertrand Chameroy, celui-ci a décidé de parodier leurs paroles en chanson.

Dans sa chronique devenue maintenant culte, « Le Journal de Bertrand Chameroy« , le chroniqueur de TPMP passe pleins d’images et de vidéos qu’il pioche un peu partout sur le web. Il y a un mois de cela, le chouchou de Cyril Hanouna, a diffusé une vidéo d’un internaute dans laquelle ce dernier s’était amusé à faire une chanson avec les paroles de Jean-Marie Le Pen avec son célèbre « Jeanne ! Au secours !  » en utilisant de l’auto-thune. Cependant, en présentant cette vidéo, Bertrand Chameroy a fait une petite boulette en expliquant que c’était une internaute qui avait fait cette parodie alors qu’il s’agissait en fait d’un garçon. Une bourde que Tai Wuang, l’internaute en question a pris sur le ton de l’humour en décidant de parodier les paroles de Cyril Hanouna et de sa bande dans TPMP en chanson et en utilisant le même procédé que pour sa vidéo de Jean Marie Le Pen. La vidéo est « sordide » et « bizarre », comme le suggère son titre. Mais avant tout,le résultat est drôle et impressionnant.

Compositeur et musicien, Tai Wuang ou encore surnommé Shindehai, est un jeune homme à la longue chevelure qui fait parti d’une communauté de vidéastes sur YouTube appelé VoxMakers. Il tient, sur cette chaîne YouTube, une émission appelée Tai Reflections dans laquelle il propose à ses internautes de lui envoyer des défis musicaux, qu’il réalise en quelques jours et dont les résultats sont toujours aussi bluffants. En complément de ces défis musicaux, Tai Wuang propose parfois à ses internautes des vidéos où il parodie des YouTubeurs en reprenant leurs paroles qu’ils ont pu dire dans leurs vidéos et en en faisant une chanson grâce à l’auto-thune. Cyprien, Norman, Squeezie : tous y sont passés ! Et c’est maintenant au tour de l’équipe de TPMP d’être victime de l’auto-thune de Shindehai.

 

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Humour, Musique
Date: juillet 2, 2015
Commentaires:

Rihanna : ultra provocatrice dans son clip BBHMM !
Rihanna dans le clip de BHMMRihanna dans le clip de BHMM

Le clip de « Bitch Better Have My Money » est enfin sorti ! Un court métrage de sept minutes dans lequel Rihanna joue une bad girl ultra provocatrice.

Le single BBHMM est sorti en mars dernier, il aura fallu attendre trois mois pour voir le clip de ce carton international. Et ça valait le coup d’attendre, puisque ce n’est pas un simple clip que la chanteuse nous propose mais un véritable court-métrage de sept minutes avec un vrai scénario mais aussi de vrais acteurs ! A l’affiche, Eric Roberts dans le rôle du policier et l’apparition de Mads Mikkelsen de la série Hannibal, dans le rôle du mari fortuné : « The Bitch ». Le clip de Rihanna est déjà un succès et promet de faire parler de lui. Certains osent même dire qu’il est capable de faire aussi bien que Taylor Swift pour son clip « Bad Blood« . Nous vous proposons de visionner ce court métrage dans la vidéo ci-dessous.

 

Dans ce clip, Rihanna nous emmène dans son univers et dans une sombre affaire de vengeance. Et comme le suggère le titre de la chanson, il s’agit d’une affaire d’argent : ‘Bitch Better Have My Money ‘ autrement dit : ‘Tu ferais mieux d’avoir mon argent s*lope‘. Et elle aurait mieux fait de l’avoir puisque la chanteuse joue les bad girl en kidnappant et en torturant une jeune femme blonde, visiblement fortunée. Elle l’enferme dans une boite et lui fait vivre un véritable cauchemar, par exemple en la suspendant au plafond, nue. Un clip qui reste à l’image de Rihanna, à savoir très provocateur où la chanteuse nous montre ce qu’elle aime le plus : la fête, l’alcool et la drogue. Et pour apporter une touche sexy, le clip de BBHMM nous offre même un gros plan sur son derrière, de quoi ravir la gente masculine ! Enfin, le court métrage nous offre un final très sanglant qu’on vous laisse (re)découvrir !

Auteur: D. R.
Catégorie: Musique, People
Date: juillet 2, 2015
Commentaires:

Brevet : quand l’épreuve est surveillée par une prof aveugle !
BrevetBrevet

Le journal Le Midi Libre a rapporté une histoire peu banale puisqu’une épreuve du brevet a été surveillée par une enseignante … aveugle !

Alors que certains passaient des examens comme des partiels ou le BAC, d’autres élèves passaient le brevet des collèges. Et oui, c’est un examen comme les autres (enfin presque) qui permet à des collégiens d’obtenir le premier diplôme de leur vie. Le diplôme national du Brevet s’obtient en passant les épreuves de français, mathématiques et histoire-géographie. Il y a en général pas de problèmes majeures ou de tentatives de fraudes comme au BAC, mais cette année, une épreuve du brevet s’est vue être surveillée par une prof aveugle ! Mme Bouffard, professeur de musique depuis 20 ans a malheureusement perdu la vue. Lorsqu’elle enseigne, elle est aidée d’une assistante qui lui permet de pouvoir exercer malgré son handicap. Mais malgré cet handicap, Mme Bouffard a été convoquée par l’Académie pour surveiller les épreuves écrites du brevet.

BAC de philo

Epreuve du Brevet

Mission impossible pour cette enseignante et une situation « absurde » selon elle. Mais malgré des discussions avec le principal adjoint de son établissement, Mme Bouffard a été contrainte d’accepter de venir surveiller 2 heures d’épreuve (au lieu des 4 heures prévues). La professeur s’est exprimée au quotidien Le Midi Libre et a expliqué que le collège disait pour sa défense qu’il pourrait être accusé de discrimination en ne la convoquant pas. Heureusement, Mme Bouffard n’était pas seule à « surveiller » cette épreuve : son assistante est restée surveiller l’examen tandis que l’enseignante aveugle n’a rien pu faire d’autre qu’attendre. Une situation absurde qu’elle espère « ne pas voir se reproduire. »

Auteur: D. R.
Catégorie: Insolite
Date: juillet 1, 2015
Commentaires:

Beverly (IDV3) : clash avec Ariane Brodier !
Ariane Brodier sur le plateau du MagAriane Brodier sur le plateau du Mag

La candidate de l‘Ile des Vérités 3 n’a pas apprécié la petite blague d’Ariane Brodier sur son prénom. La blonde s’est empressée de l’insulter sur Twitter.

Venue sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour faire la promo de son spectacle « Mytho » et son clip ‘Selfish‘, l’humoriste Ariane Brodier s’est vue répondre à un petit quizz sur la télé-réalité. Et lors d’une question, l’invitée de Matthieu Delormeau a fait une petite blague sur le prénom de Beverly, qu’elle ne connaissait pas. La comédienne a en effet déclaré : « C’est son vrai prénom ? Parce que ses parents lui ont tiré une balle dans le pied. Pour un chien c’est drôle mais…« . Et s’il y a un conseil qu’on peut lui donner, c’est qu’il ne faut pas trop s’amuser à tacler les candidates de télé-réalité. Celles-ci sont réputées pour avoir du répondant, pas forcément de la répartie, mais elles ont le clash facile ! On a pu le voir avec les clashs entre Anaïs Camizuli et Julia des Anges 7.

Ariane Brodier tacle Beverly

Ariane Brodier tacle Beverly

Et connaissant le caractère de Beverly, on ne s’étonne même pas de sa réaction. La candidate de l’Ile des Vérités 3 était sûrement devant sa télé au moment où Ariane Brodier l’a taclé, puisque la blonde a réagit quelques minutes plus tard sur les réseaux sociaux. Beverly a tout d’abord publié sur Facebook : « Ariane brodier humoriste ? Je connais pas ? Toi tu me connais
Avant de parler de mon prénom regarde ton prenons de fusé Ariane avant que je t’envoie une fusé . Moi jai pas fais la pute dans opération séduction pour être dans vendredi tout est permis
‪#‎Bouffone‬ ‪#‎lemag‬« . Des propos plutôt grossiers qu’elle a répété sur Twitter avant d’ajouter « juste quel parle pas de mes parents par rapport à mon prénom ! Merci d’avance !« . L’histoire va-t-elle s’arrêter là ?

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People, Télé-réalité
Date: juillet 1, 2015
Commentaires:

1 2 3 167