Blog
Les Marseillais en Thaïlande : Adixia débarque ce soir !
Adixia

C’est ce soir sur W9 qu’Adixia débarque dans Les Marseillais en Thaïlande ! La ch’ti rejoint en effet l’émission qui explose les records d’audience en ce moment. Le moment est bientôt venu pour son petit-ami Paga, de la retrouver.

Adixia débarque dans l’épisode des Marseillais en Thaïlande de ce soir, mais elle ne vient pas seule. En effet, elle a choisi de vivre cette aventure en compagnie de son amie Tressia. C’est une Adixia croqueuse d’hommes que l »on a connu dans les Ch’ti. La blonde assumait tout à fait ce côté séductrice qu’elle dégageait. Mais c’était bien avant de croiser la route de Paga. Rappelez-vous, Adixia avait participé à l’émission : Les Marseillais à Rio et avait piqué le petit-ami de Charlotte : Paga ! Et depuis leur rencontre, la ch’ti et le marseillais ne se lâchent plus Ce dernier à d’ailleurs l’intention de la demander en mariage !

adixia paga

En effet, on a pu voir dans les extraits des prochains épisodes des Marseillais en Thaïlande, les premières images de cette union. D’ailleurs, dans le dernier épisode, Paga confie à Julien son désir de voir Adixia rejoindre l’aventure pour lui demander sa main. Paga a obtenu l’accord du papa de la blonde et a par la suite demandé à celle-ci de le rejoindre. C’est donc peut-être ce soir qu’Adixia et Paga seront fiancés. En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elle et Tressia rejoignent la villa des Marseillais.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: People, Télé-réalité
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

Booba en mode duck face sur Instagram !
B2o

Booba est sur un petit nuage et il n’hésite pas à nous le montrer. Sa compagne a en effet posté il y a quelques heures des photos d’elle, entouré du rappeur et de leur fils Omar, avec une duck face en prime !

B2o

Loin des récentes polémiques, Booba est actuellement à Miami et nage en plein bonheur entouré de ses trois amours. On se rappelle en effet les polémiques qu’à suscité le duc de Boulbi il y a quelques semaines lorsqu’il a déclaré au sujet des attentats de « Charlie Hebdo » : « Quand tu t’attaques à une reli­gion, tu sais que des extré­mistes peuvent réagir ainsi. Quand on joue avec le feu, on se brûle ». Mais bon, tout ça c’est oublié ! Après sa fille Luna, c’est un adorable petit garçon, Omar qui est venu les combler. Patricia Cerqueira, la maman, a dévoilé, il y a quelques heures, un nouveau cliché de leur bébé sur Instagram. Elle a également partagé une photo sur laquelle Booba nous fait sa plus belle duck face !

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Non classé
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

Jay Z et Beyoncé : un album commun pour relancer TIDAL ?
Jay z

Cela fait plusieurs semaine maintenant que l’application digitale TIDAL, produite par Jay Z, est sortie. Cependant, celle-ci connait des difficultés depuis son lancement. Jay Z et Beyoncé auraient alors décidé de sortir un album ensemble, diffusé en exclusivité sur TIDAL.

Il faut bien l’avouer, le lancement de l’application TIDAL est un échec. La promotion de la nouvelle application était pourtant excellente : Jay Z et plusieurs artistes internationaux comme Daft Punk, David Guetta, Nicki Minaj et bien d’autres encore avaient mis la même photo de profil Facebook afin de montrer leur soutien à TIDAL. Malheureusement, la plateforme est (pour l’instant) un échec, jugée trop chère par les internautes. Pour essayer alors de relancer son application, Jay Z aurait prévu de faire un album avec sa femme Beyoncé, qui sera disponible uniquement pour les utilisateurs de TIDAL.

Jay z

Une nouvelle qui pourrait attirer de nouveaux partisans, ce dont la plateforme a cruellement besoin. L’album serait déjà en préparation et devrait être prêt « avant la fin de l’année » confie le producteur DJ Skee. Les fans sont déjà excités et on les comprend. Quand on voit l’alchimie qui est palpable entre les deux tourtereaux dans Drunk in Love, on imagine ce que cela pourrait donner sur tout un album ! Nous attendons donc un premier extrait qui nous mettra peut-être l’eau à la bouche et l’envie d’adhérer à TIDAL. Jay Z est prêt à tout pour cela et il a raison, puisque son application frôle la 900è place sur le Top Appli. Courage Jay Z !

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Musique, People
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

Kim Kardashian : sa fille North se prend en selfie !
kim north

North est bien la fille de Kim Kardashian ! La belle maman apprend déjà à sa fille à poser comme une grande.  La jeune fille est bien partie pour suivre les pas de sa mère.

Kim Kardashian est habituée à se faire prendre en photo ou même à prendre des selfies. Elle avait même écrit un livre intitulé « Selfish » uniquement composé de photos d’elle prise par elle-même. Une bonne habitude que Kim K a bien l’intention de donner à sa fille North. D’ailleurs, elle a déclaré « Elle a un ordinateur à moi où il y a plein de vidéos et de musique. J’étais en train de l’utiliser et j’ai lancé l’application photos où se trouvaient plein de selfies d’elle. Et elle n’a pas réalisé qu’elle était justement en train d’en faire et elle a continué à presser le bouton et c’était tellement amusant. Du coup, on a pris plein de photos ensemble » . Ces photos sont également postées sur le compte instagram de Kim Kardashian.

Selfie kim

Accro aux selfies, la jeune maman n’hésite pas à faire profiter ses fans, en acceptant de prendre un selfie avec eux : « C’est vraiment sympa quand des filles viennent me voir et me demande gentiment un selfie. Elles me disent après : ‘tu la posteras sur ton Instagram?’ C’est tellement drôle de voir le pouvoir d’un selfie ». Maintenant, on peut s’attendre à l’ouverture du compte Instagram de la petite North et qui sait, la sortie d’un nouveau livre regroupant les selfies de la fille de Kim Kardashian !

Auteur: D. R.
Catégorie: Faits-divers, People
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

1 2 3 55