Blog
TPMP : Alex Goude tacle Gilles Verdez !
Alex GoudeAlex Goude

Interrogé par Malika Ménard pour Télé Loisirs, l’animateur Alex Goude a taclé l’un des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez.

Depuis que l’animateur de M6 a fait son coming-out, il fait l’objet de nombreuses critiques. TPMP est une émission où l’on parle de tout et forcément, la bande à Cyril Hanouna s’est attardé sur le sujet. Dans une interview pour Télé Loisirs, Alex Goude a donné son avis sur l’émission : « TPMP, c’est un autre vaste débat. J’adore Cyril Hanouna, je suis très ami avec (…) Si c’est Cyril Hanouna qui donne son avis, le mec a réussi beaucoup de choses en télé. On aime, on n’aime pas mais le mec a une légitimité, une crédibilité. S’il me dit, je n’aime pas, j’essaie de comprendre pourquoi.« . Il semblerait donc que l’animateur ait un profond respect pour TPMP et Cyril Hanouna. Mais est-ce le cas de tous les chroniqueurs ? Non.

Gilles Verdez

Gilles Verdez dans TPMP

Ce n’est en effet pas le cas de Gilles Verdez, puisque l’animateur a taclé le chroniqueur de TPMP à la chevelure grise de la manière suivante : « Les Gilles Verdez et compagnie, je ne les trouve pas légitimes du tout. Gilles Verdez ? C’est qui ? Honnêtement ? (…). Si c’est argumenté, je peux l’entendre aussi, mais quand c’est casser pour casser… Ce que je n’aime pas, c’est le côté faux-cul que quand tu n’es pas là, on te critique, mais quand tu y vas, tu es le plus grand génie de la création ». Avant d’ajouter : « Gilles, je ne te trouves pas crédible dans tes commentaires.». Et voilà qui est dit ! En attendant, Alex Goude présentera la dixième saison de l’émission diffusée sur M6, La France a un incroyable talent : « La France a un incroyable talent, c’est mon émission préférée parce que que c’est l’émission qui me parle le plus. J’espère que l’émission cartonnera » a-t-il déclaré.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: juin 29, 2015
Commentaires:

Koh Lanta : Jeff s’en prend à Marc !
Jeff de Koh LantaJeff de Koh Lanta

Après son élimination ce vendredi dans Koh Lanta, Jeff voit rouge. L’aventurier a en effet été trahi par deux anciens camarades rouges, manipulés par un ancien jaune.

Jeff à une nouvelle cois été éliminé ! La première fois, l’aventurier avait été victime d’une énorme manipulation de la part de ce qui pensait être son frère dans l’aventure, Cédric. Ce dernier avait réussi à faire en sorte que Jeff élimine son meilleur ami, Alban, puis avait convaincu son groupe de voter contre lui. Les téléspectateurs étaient surpris d’un tel retournement de situation. Et l’histoire s’est répétée ! Pour la seconde fois de cette saison de Koh Lanta, Jeff a été éliminé par un incroyable retournement de situation. L’ancien de l’équipe rouge a de nouveau été victime d’une trahison encore pire que celle de Scar à Mufasa. Une trahison orchestrée par Marc, un ancien jaune qui a « retourné le cerveau de Chantal et celui de Bruno », a expliqué Jeff dans une interview pour MyTF1 « C’est un très grand manipulateur. Depuis que l’émission existe, Marc, c’est la plus grosse arnaque de Koh Lanta. J’ai la haine contre lui. Je ne comprends pas comment un mec aussi malsain peut se dire « homme de foi » », a-t-il ajouté.

Marc Koh Lanta

Marc Koh Lanta

Alors que c’est quand même deux de ses anciens camarades rouges qui l’ont éliminé, Jeff en veut particulièrement à Marc. Il a d’ailleurs dit ce qu’il pensait de lui sur MyTF1 : « C’est un mec ignoble. Tout le monde est unanime. Mais beaucoup n’osent pas l’avouer. Il est machiavélique. La seule fois où je l’ai eu au téléphone, ça s’est terminé en insultes. Chez lui, tout est faux. Il donne vraiment un mauvais exemple à ses enfants. ». Malgré tout, il en veut aussi à Bruno, ancien camarade rouge qui a voté contre lui : « J’en veux à Bruno bien sûr, même s’il est venu s’excuser. C’est la personne qui m’a mis une balle dans la tête. J’avais du respect pour lui. Bruno m’a énormément fait de peine » a-t-il confié.

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: juin 29, 2015
Commentaires:

Maéva (Le Mag) : échanges d’insultes avec Louis Sarkozy ! Elle est virée du Mag
Maeva du MagMaeva du Mag

Suite à une couverture du magasine Voici, un énorme clash a éclaté entre Maéva du Mag et Louis Sarkozy. La chroniqueuse ne reviendra pas dans l’émission.

Vendredi dernier, Maéva, chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a dérapé sur Twitter après une dispute avec le fils de Nicolas Sarkozy, Louis. En effet, suite à la dernière couverture du magasine Voici où celui affirmait que Capucine Anav et le fils de Nicolas Sarkozy étaient en couple (ce qui est faux). Cette une a fait réagir la chroniqueuse du Mag, puisqu’elle a publié sur Twitter le message le suivant :  « Choquée des fausses paparazzades de ces gens… certains et certaines sont vraiment prêts à tout. ». Une réaction qui n’a pas plus à Louis Sarkozy, qui a répondu sur le réseau social : « J’avoue les gens qui font des films de boules pour le buzz ça me choque ! ;) ». Louis fait référence à un film érotique dans lequel l’ancienne candidate de L’île des vérités avait tourné il y a plusieurs années. De là, un énorme clash a éclaté entre Maéva et le fils de l’ancien président de la République, échangeant des insultes des plus violentes, le tout, en mentionnant Nicolas Sarkozy.

Clash entre Maéva et Louis Sarkozy

Clash entre Maéva et Louis Sarkozy

Maéva s’est emportée et a déclaré à l’intéressé : « ferme ta gueule je porte plainte j’ai jamais fait de film de boules je suis maman sale crasseux« . Et après d’autres échanges musclés, Louis Sarkozy a lâché : » qu’on soit clair, tu ne peux m’apporter absolument aucuns problèmes. Tu n’existes même pas pour moi petite.« . Après cela, la chroniqueuse a même pris soin d’adresser un message à l’ancien président de la République : « Le Louis Sarkozy qui parle de film de boules @NicolasSarkozy il faudrait mieux élever votre fils qui court après le buzz ce couilles molles« . Enfin, Maéva a posté un dernier message d’indignation sur Twitter :« Je suppose que j’ai attaqué THE family donc je suis « cramée » partout ? pas de souci je donnerai pas mon cul à la ma république sachez le ».

Clash entre Maéva et Louis Sarkozy

Clash entre Maéva et Louis Sarkozy

Suite à ces échanges d’insultes, la direction de la chaîne NRJ 12 aurait demandé à l’ex de Rohff d’enlever tous ses messages sur le réseau social, avant de la suspendre de l’émission Le Mag les deux jours de chronique qui lui restait à animer. Cependant, le programme s’arrêtant définitivement vendredi prochain, Maëva ne reviendra plus du tout. Elle a réagit sur Twitter : « Je suis maman seule je galère on m’enlève 2 jours de travail chez Nrj car j’ai dis la vérité sur mes tweets? C’est ça la France? J’assume« .

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: juin 29, 2015
Commentaires:

Steven (Les Anges 7) hospitalisé !
Steven des Anges 7Steven des Anges 7

Le candidat des Anges 7, Steven, aurait été hospitalisé toute la semaine selon une blogueuse. Pas de réaction de la part de l’intéressé pour le moment.

Steven n’apparaît pas au casting des Vacances des Anges et on sait maintenant pourquoi. Selon certaines rumeurs, le candidat des Anges 7 aurait passé ces derniers jours à l’hôpital. En effet, c’est la blogueuse nanaldp qui a posté un tweet peu rassurant sur le fils de Corinne ce samedi 27 juin : « J’apprends que @StevenBchOff D anges à été hospitalisé toute la semaine même si C pas mon grand pote j’espère que C pas grave .. (SIC) » a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Et le lendemain, la blogueuse a donné un peu plus d’informations sur ce réseau social.

steven et corinne

Ce dimanche 28 juin, la blogueuse a donné des nouvelles de Steven et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas très rassurantes. « D’après mes info Steven est bien sorti de l’hopital mais il est pas sorti d’affaires ils attendent le résultats de ses examens #BonCourage » a-t-elle tweeté. Aujourd’hui, on n’en sait pas plus sur son état ou sur les raisons de son séjour à l’hôpital. Peut-être que si l’ex de Julia se rétablit prochainement, il participera au casting des Anges All Stars, où Eddy, Shanna et Thibault, ses anciens camarades de la saisons précédentes se démènent pour récolter de l’argent et ne pas se faire éliminer de l’aventure ! On espère en tout cas que le candidat des Anges 7 va bien et on lui souhaite un bon rétablissement.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juin 29, 2015
Commentaires:

1 2 3 163