Blog
Scream : la nouvelle série d’horreur commence aujourd’hui !
Scream : The SeriesScream : The Series

L’adaptation en série de la saga culte de films d’horreurs Scream commence aujourd’hui ! Le massacre d’adolescents démarre sur MTV.

Cela fait quelques semaines maintenant que le lancement de la série Scream avait été annoncé. Scream : The Series est l’adaptation en série des films de la franchise de Wes Craven. Mais cette fois-ci, pas de Sidney Prescott et ses amis survivants de Woodsboro. Nous sommes amenés dans la ville de Lakewood où un tueur en série équipé d’un masque au visage blanc, d’un couteau et d’un téléphone sème la terreur. L’assassin sillonne la ville à la recherche d’adolescents à massacrer et la panique règne au sein de Lakewood. La vie des adolescents n’aura jamais été aussi mouvementée et aussi sanglante que dans Scream. Et le casting promet d’être immense puisqu’au moins un personnage perdra la vie chaque semaine.

Voici le synopsis du premier épisode :  « Un soir dans la petite ville de Lakewood, la jeune Nina Patterson est assassinée brutalement à son domicile. À la suite du meurtre, une vidéo postée sur YouTube va avoir de lourdes conséquences sur les jeunes de la ville qui vont se rendre comptent que le meurtre de Nina est peut-être connecté à un autre qui a eu lieu plusieurs années avant. Tous ces événements vont enclencher une série de meurtres violents et sanglant. ». Scream : The Series promet donc d’être très intriguant ! Une série qui sera diffusée aux Etats-Unis, sur la chaîne américaine MTV. On ne sait cependant pas encore sur quelle chaîne française elle sera diffusée.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Séries-télé
Date: juillet 1, 2015
Commentaires:

Vacances des Anges : Anaïs boycotte la production suite à …
Anaïs CamizuliAnaïs Camizuli

Le tournage des Vacances des Anges est agité, les candidats n’en font qu’à leur tête. Anaïs Camizuli a boycotté la production en apprenant une sale nouvelle.

Vous savez, beaucoup de couple se sont formés grâce à la télé-réalité. Mais beaucoup d’entre eux n’auront pas duré longtemps. C’est le cas de Raphaël et Anaïs Camizuli, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 7Mais leur histoire n’a pas duré longtemps et les deux candidats ne se sont pas quittés en très bon terme. Leurs retrouvailles dans les Vacances des Anges ne vont pas arranger les choses. En effet, trois jours après son arrivée à Ibiza pour le tournage, Anaïs est reparti en France parce qu’elle a littéralement pété les plombs. c’est Jeremstar qui a dévoilé l’information : « Si à la base Anais ne devait pas y aller, un peu lassée par tous ces programmes de télé-réalité, la production a finalement fini par la convaincre et elle est partie trois jours à Ibiza. Trois jours, pas un de plus. Et vous allez vite comprendre pourquoi. »avant d’ajouter  » Anais a littéralement pété les plombs en découvrant le sale coup que la production lui avait fait. »

anais et raphael

Anaïs et Raphael

Voici ce que confie Jeremstar sur son site :  » En effet, les équipes lui avaient certifié qu’elle ne venait que pour s’amuser et faire des activités et que contrairement aux autres saisons, il n’y aurait pas de clashs en tous genres. Sauf que manque de chance, quelques heures après son arrivée, Raphael, son ex, a débarqué! Et ça, la production s’était bien gardée de lui dire ! Anais a alors littéralement pété les plombs et s’est rapidement clashée avec Raphael le traitant de tous les noms. La séquence ne sera probablement pas diffusée mais Anais s’en est violemment prise à Raphael, le traitant de « merde, qui ne servait à rien et qui ne savait exister qu’avec une meuf dans un programme ». Furieuse de se retrouvée confrontée à son ex et de devoir le supporter alors qu’elle ne venait à la base dans le programme que pour « kiffer », Anais a alors boycotté le tournage en sabotant certaines séquences et en refusant de jouer le jeu comme dans les saisons précédentes. Elle a ainsi fait le strict minimum et n’a pas hésité à enfreindre les règles en dérobant son téléphone à la production en cachette! Je hurle! »

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 1, 2015
Commentaires:

Maître Gims dévoile son premier titre en anglais !
Maître GimsMaître Gims

A l’occasion de la sortie de son album M.C.A.R, Maître Gims enchaîne les titres. Lundi 29 juin, le rappeur a dévoilé un nouveau titre… en anglais !

L’album de Maître Gims sortira le 28 août prochain et ce dernier est très attendu des fans. Il prendra la forme d’un « double disque en pilule rouge et pilule bleue », qui rappelle le film Matrix. En attendant, le membre de la Sexion Dassaut dévoile pleins de nouveaux extraits de M.C.A.R (Mon Cœur Avait Raison) qui cartonnent, comme Est-ce que tu m’aimes, Melynda Gates ou dernièrement Laissez Passer. Et ce lundi 29 juin, Maître Gims a publié sur son compte Facebook un nouveau morceau intitulé I See You Again et comme le suggère le titre, la chanson est en anglais ! Cependant, le web s’est agité en écoutant ce nouveau morceau qui ne ressemble à aucun autre titre du rappeur, puisqu’en effet il est chanté dans un anglais incompréhensible.

Maître Gims aurait-il des problèmes d’articulations ? C’est la question que les internautes se sont posés en écoutant ce nouveau single. I See You Again serait en fait une version ‘yaourt’, c’est-à-dire qu’il est chanté approximativement (comme quand vous ne connaissez pas les paroles d’une chanson en anglais mais que vous forcez à vouloir la chanter quand même). C’est une pratique qu’utilisent parfois les chanteurs pour tester l’instru et la mélodie. RIen n’est encore fixé, ce ne sont que de simples tests. Mais pourquoi avoir dévoilé ce morceau comme ça ? Ce titre n’apparaît pas sur la chaîne youtube officielle de Maître Gims : il aurait donc fuité. Mais au lieu de le supprimer, le rappeur l’a publié sur Facebook. Peut-être qu’il veut simplement avoir l’avis des internautes.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Musique
Date: juillet 1, 2015
Commentaires:

Julia (Les Anges 7) : elle dit tout sur sa chirurgie esthétique !
julia

La candidate des Anges 7, Julia, subie souvent des attaques sur son physique dues à ses nombreux recours à la chirurgie esthétique. La brune dit tout.

Décidément, on arrête pas d’entendre parler de la bimbo ! Depuis sa participation aux Anges à Rio, la brune multiplie les prestations médiatiques, même si parfois ce n’est pas forcément pour son bonheur En effet, nous vous disions ce matin que la guerre entre Julia et Anaïs Camizuli continuait sur Twitter. La foufouna d’Eddy avait réagit sur les propos qu’avait tenu Julia sur ses recours à la chirurgie esthétique : « Julia T’as pas autre chose pour exister ?! Ah oui tu parles de chirurgie mais la tienne t’a pas aidé tu ressembles encore a un Lady Boy », avant d’ajouter :  « On va pas sortir tes photos avant / après ? On va pas en arriver là ?! Alors ferme ta boite a merde et lâche moi la grappe Julio ». L’ex de Steven s’est alors confiée sur ses opérations chirurgicales.

Julia en interview pour Star 24

Julia en interview pour Star 24

C’est à Star 24 que la brune a accepté de répondre aux questions concernant sa plastique. Elle avoue sans gêne s’être refait le nez, les lèvres et la poitrine .. .deux fois ! Au moins donc quatre opérations qui ont dû coûter une fortune à Julia. La jeune femme a dévoilé le coût des différentes opérations. Pour son nez, la belle a dépensé 4000 euros et 10400 euros pour ses deux opérations de la poitrine. En ce qui concerne ses lèvres, Julia dépense 500 euros tous les huit mois ! Ces chiffres représentent des sacrées sommes que l’intéressée assume entièrement. Mais on ne s’inquiète pas pour l’ex de Steven, qui doit toucher un sacré pactole avec toutes ses prestations ou ses apparitions. Pactole qu’elle devrait utiliser pour repasser sur le billard. Julia a en effet confié vouloir se faire refaire le menton ! Bonne nouvelle ?

 

 

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

1 2 3 166