Blog
Nathalie (Les Anges 7) parle de Vivian et de ses projets
Nathalie des Anges 7Nathalie des Anges 7

Dans une interview accordée à nanaldp, Nathalie des Anges 7 s’est confiée sur sa relation avec Vivian et sur ses projets dans la télé-réalité, ou pas.

Nathalie apparaît souvent dans les Snapchats de Vivian ! Alors, sont-ils en couple ou seulement amants ? La candidate des Anges 7 s’est confiée au magasine nanaldp sur son histoire avec Vivian : « Avec Vivian, c’est une histoire très compliquée que personne ne comprend. Dans tous les couples, il y a des séparations mais on a beaucoup d’affection l’un pour l’autre et on fait ce que l’on a envie. Le public n’a pas besoin d’être au courant ! Qu’on soit amis ou amants, on reste très proches ». Très proche au point de se remettre avec lui ? Voici ce qu’à répondu Nathalie : « Notre histoire de couple, c’est du passé, on a tourné la page tous les deux. On se remettra plus ensemble, c’est fini car trop de choses se sont passées ». Vivian n’a apparemment donc pas mûri après son aventure à Rio et c’est sûrement pour cela que Nathalie ne veuille pas se remettre avec. Mais que pense-t-elle du comportement de son ex compagnon ? « Quand on était ensemble, j’arrivais à le calmer et maintenant que je suis plus là, il part dans tous les sens. Il est foufou et il aime ça, mais il faut le supporter ! » a-t-elle déclaré.

Nathalie et Vivian : amis ou amants ?

Nathalie et Vivian : amis ou amants ?

Ensuite, au niveau de la télé-réalité, Nathalie a confié : Je suis fâchée avec personne, je m’entends bien avec tout le monde et je suis ravie de revoir tout le monde (…) D’ailleurs Shanna et Thibault devaient venir mais ce n’est que partie remise ! ». Et maintenant ? Que va faire la cougar de 44 ans après avoir fait Secret Story et Les Anges de la télé-réalité ? Une apparition dans la prochaine émission « Les Anges All Stars » ? Nathalie répond : « J’ai pas de projet particulier, je pense que la télé est terminée sauf si on me contacte mais je ne cours pas derrière. Je suis en pleine création de mon site et le tournage de la saison All Stars se passe au moins de juin donc c’est très embêtant pour moi… ». 

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

Chris Brown:Kendall Jenner le rejoint dans son hôtel!
chris brown

Nombreuses étaient les stars américaines à vouloir admirer le concert privé de Chris Brown à Cannes…

Parmi son large public, le chanteur de 26 ans compte bien des célébrités. Chris Brown a des groupies ultra célèbres. À commencer par Kendall Jenner.

En plus d’être son amie, la top est aussi une inconditionnelle des musiques du rappeur américain et s’est ainsi pressée, ce jeudi soir, au JW Marriott, hôtel 5 étoiles situé au 50 Boulevard de la Croisette, pour admirer Chris Brown donner de la voix. D’ailleurs, sur place, la petite sœur de Kim Kardashian qui a fait sensation au Gala de l’AmfAR quelques heures plus tôt, a pu retrouver une fidèle copine : Gigi Hadid.


kendall jennerkendall jenner rejoint chris brown

La superstar britannique Rita Ora, elle aussi, était au rendez-vous et n’a pas loupé une miette du show privé. Chris Brown, lui, n’a pas arrêté une seule seconde d’interpréter ses fameux tubes qui squattent le top des charts… Après l’hôtel luxueux, il s’est rendu au VIP Room où il a encore et toujours assuré.

Le jeune homme profite actuellement pleinement du Festival, auquel son ex, Rihanna, ne participe pas cette année, pour prendre du bon temps avant de retrouver son adorable fillette qui répond au doux prénom de Royalty et avec qui il compte bien grandir.

Auteur: M.G
Catégorie: Non classé
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

Cara Delevingne retrouve Kendall au Festival de Cannes
kendall et cara

Après l’épisode où Kendall Jenner et sa soeur Kylie se sont fait huée au Billboard Music Awards, Kendall s’est s’envolée pour la France, à Cannes plus précisément, à l’occasion du Festival de Cannes. Elle ne semble ne pas y avoir prêté plus d’attention que ça, puisqu’elle a retrouvé sa grande amie, Cara Delevingne.

En effet, les deux jeunes femmes se sont donné rendez-vous sur la célèbre plage de l’hôtel Martinez, pour profiter d’un bain de soleil sur des transats. « CaKe à Cannes ! Tu m’as manqué @caradelevingne », Kendall a-t-elle écrit, sur son compte Instagram, avant que l’égérie Burberry ne lui réponde, en repostant le même cliché : « #CaKe pour la vie ! Tu m’as encore plus manqué @kendalljenner #Cannes ». Comme c’est adorable !

cara et kendall

Le soir, Cara Delevingne, qui sera au casting du prochain film de Luc Besson, a été aperçue avec sa petite amie, la chanteuse St. Vincent, à la soirée de la marque de luxe De Grisogono.

Cara Delevingne nous charmait déjà sur le Croisette, mais avec sa robe bustier elle était encore plus magnifique que jamais. Coupe bustier, la pièce était asymétrique et laissait entrevoir les gambettes de Cara Delevingne. Sa robe asymétrique rendait irresistible la muse de Karl Lagerfeld et marquait comme jamais sa taille fine. Cara Delevingne tenait à compléter sa tenue glamour avec une grosse parure en diamants et chaussait ensuite une paire de sandales à talons signée Saint Laurent.

cara et sa etite copine

 

Auteur: M.G
Catégorie: Faits-divers, People
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

iPhone 7 : un nouveau concept avec un écran sans bords
Proposition d'un nouveau concept d'iPhoneProposition d'un nouveau concept d'iPhone

En attendant le sortie de l’iPhone 7 prévue pour septembre, les designers proposent leur vision du nouveau produit d’Apple. Voici la vision de l’un d’eux.

Les Apple addicts devront attendre encore un peu avant de pouvoir tâter le nouvel iPhone 7 ou le 6s. Mais pour les faire patienter, certains designers font des propositions de nouveau design pour les futurs produits d’Apple. Aujourd’hui, c’est Hasan Kaymak qui propose sa nouvelle version de l’iPhone, qu’il a appelé « Edge« .  Et il n’a pas choisi ce nom au hasard, puisque le smartphone qu’il nous montre possède un écran incurvé et sans bords ! Ce dernier a beaucoup travaillé avec Samsung pour le Samsung Galaxy S6 Edge et a donc repris cette même idée pour le produit d’Apple. Découvrez toutes les spécificités du nouvel iPhone proposées par Hasan Kaymak dans la vidéo ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, la principale spécificité de l’iPhone proposé par le designer est l’écran incurvé, sans bords. Hasan Kaymak a également ajouté un nouveau système de notifications : par exemple lorsque vous recevez un mail, une notification sous la forme d’un message défile verticalement sur le côté gauche de votre écran. En ce qui concerne l’apparence du smartphone, le designer propose un design assez classique qui reprend les valeurs de la firme. Hasan Kaymak a conçu l’iPhone entièrement avec un châssis d’aluminium de 6mm d’épaisseur. Cette faible épaisseur peu présager une batterie moins performante que les anciens modèles. Enfin, en ce qui concerne la recharge, Apple devrait s’appuyer sur le même concept de recharge que l’Apple Watch : un chargement par contact. Alors, ce concept vous plaît-il ?

Auteur: D. R.
Catégorie: Non classé
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

1 2 3 112