Blog
Kathy Ferreiro : les plus belles fesses d’instagram !
Kathy FerreiroKathy Ferreiro

Kathy Ferreiro s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à une seule chose (ou plutôt deux) : ses fesses ! Kim Kardashian a du soucis à se faire …

On la surnomme « la Kim Kardashian cubaine« . Kathy Ferreiro, jeune cubaine, fait trembler la toile à chaque fois qu’elle poste une photo. En effet, la jeune femme possède un atout majeur qui fait baver ses 2 millions d’abonnés sur Instagram : ses fesses. Et après les avoir vu, vous comprendrez pourquoi autant de personnes la suit. Son compte Instagram et son compte Twitter attirent de nouveaux adeptes chaque jour et elle espère avec ça avoir autant de succès que Kim Kardashian. Kathy Ferreiro souhaite se faire connaitre dans le monde et multiplie donc les photos sexy. Elle pose souvent en bikini, tenues sexy ou leggings dans un seul but : mettre ses fesses en valeur. Regardez par vous même.

#1

#1

#2

#2

#3

#3

#4

#4

OK OK D’ACCORD, voici son compte Instagram : « Kathyzworld ». Pas la peine d’être aussi agressif. La cubaine se décrit comme une « mamasota », comprenez « chaude » (dans le bon sens du terme) ou encore « sexy ». Sur son compte, elle multiplie les photos où elle travaille durement à la salle de sport. Oui parce que ses fesses sont 100% NATURELLES ! Bande de jaloux ! Kathy Ferreiro a certifié que tout était naturel et qu’elle n’utilisait pas Photoshop pour retoucher ses photos. Vrai ou pas ? On ne saura jamais avant d’aller vérifier sur place ! En attendant, cela semble authentique même si ça parait extrêmement excessif. De quoi faire des jalouses (ou pas d’ailleurs).

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Insolite
Date: mai 27, 2015
Commentaires:

Aurélie de LMET: elle change de look!
aurélieee

Aurélie des Marseillais en Thaïlande a encore une fois changée de look. Elle passe du long au court, du foncé au clair…  En effet, lorsque Aurélie a publié une photo d’elle chez le coiffeur avec la légende « On passe à l’étape supérieure », tout le monde a compris que ce que l’on avait pris pour une teinture blonde n’était qu’une décoloration.

aurélie lmet

Alors forcément, connaissant Aurélie et son tempérament frondeur…le changement s’annonçait conséquent! Et bien nous avions visé juste et Aurélie prouve une fois de plus qu’elle n’a non seulement pas froid aux yeux mais qu’en plus, tout semble lui aller comme un gant! Regardez:

aurélie

On vous le dit clairement…on est carrément fans de ce nouveau look! Voilà qui change de tout ce que nous avons l’occasion de voir dans la télé réalité! En plus de cela, les fans son amoureux de son nouveau look et n’hésitent pas à lui faire savoir sur les réseaux sociaux. De toute façon, à chaque que la bimbo se met à se transformer cela lui va toujours à merveille et elle est toujours magnifique et originale par rapport aux autres candidats qui se ressemblent tous! On soutient tous Aurélie pour ses projets professionnels aussi!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Auteur: M.G
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 27, 2015
Commentaires:

Les Anges All Stars : lieu de tournage dévoilé !
La nouvelle destination des Anges All Stars ?La nouvelle destination des Anges All Stars ?

Le tournage de la prochaine saison des Anges va bientôt commencer. Le blogueur Jeremstar nous dévoile la destination des Anges All Stars.

Mais comment fait-il pour dénicher toutes ces informations ? Jeremstar, véritable fouine, a une fois de plus usé de son talent pour nous dévoiler de nouvelles informations exclusives sur la prochaine saison des Anges : Les Anges All Stars. Après avoir révélé le concept de l’émission, les noms des premiers candidats qui participeront et le salaire qu’ils devraient percevoir, le blogueur nous dévoile aujourd’hui la destination des Anges All Stars. Et d’après ses informations exclusives, les candidats de la prochaine saison des Anges iront tourner à Ibiza ! On n’en sait pas plus pour l’instant ni si cela est vrai. Mais on peut faire confiance à Jeremstar, il ne se trompe jamais.

Qui participera aux Anges All Stars ?

Qui participera aux Anges All Stars ?

Alors pour récapituler, les Anges All Stars sera donc un remake des Anges où les plus populaires des candidats des Anges des saisons précédentes iront à Ibiza. Pour quoi faire ? Difficile de répondre pour l’instant puisque d’après Jeremstar, les candidats n’auront pas d’enjeu professionnel mais il y aura un système d’éliminations. Le programme sera donc marqué par des départs mais aussi par des arrivées. Le tournage commencera en juin et durera au moins 5 semaines. En ce qui concerne les noms des candidats qui devraient participer aux Anges All Stars, les noms d’Eddy, Amélie, Aurélie, Shanna et Thibault figurent sur la liste. Mais beaucoup d’autres candidats feront leur apparition au cours de l’aventure puisqu’il y aura ce système d’éliminations. Dernière chose, il devrait y avoir 2 « doyennes » qui ne seront jamais élimnées de l’aventure : il s’agirait de Frédérique et Linda.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: mai 27, 2015
Commentaires:

Khloé Kardashian : elle choque ses fans en portant un niqab !
Khloé Kardashian se prend en selfie avec un niqabKhloé Kardashian se prend en selfie avec un niqab

Khloé Kardashian, l’une des sœurs de la célèbre Kim Kardashian a crée la polémique sur son compte Instagram en postant une photo d’elle portant un niqab.

La famille Kardashian ne cesse pas de faire parler d’elle. Entre Kim qui vient de fêter ses 1 an de mariage avec Kanye West et Khloé qui dévoile un cliché intime du couple, la famille est au centre de l’actualité. Et ce n’est pas fini ! En effet, l’une des stars de « Keeping Up With The Kardashians » a encore fait parler d’elle, en postant un selfie plutôt surprenant puisqu’elle était vêtue d’un niqab, vêtement traditionnel qui est porté majoritairement par les femmes musulmanes. Une tenue qu’elle n’aurait pas dû exhiber comme elle l’a fait. Khloé Kardashian s’est d’ailleurs attiré les foudres de ses fans sur Instagram.

Le selfie posté sur Instagram

Le selfie posté sur Instagram

En effet, la photo montre la jeune femme, le visage complètement voilée à l’exception des yeux, qui au passage sont très bien mis en valeur. A la base, ce voile est porté par les femmes musulmanes lorsqu’elles sortent  en public pour se cacher des hommes. Le selfie de Khloé a donc crée la polémique sur Instagram, ses fans lui reprochant de s’attaquer à l’Islam. De plus, la soeur de Kim a légendé sa photo avec le message suivant « Habibi Love », comprenez « Je t’aime mon chérie »  (Habibi étant un mot arabe). Voici les réactions de ses fans les plus choqués : « Ceci est épouvantablement offensent ! », « Cette femme ne devrait pas être le modèle de rôle de tous, surtout pas pour les femmes musulmanes », « Le niqab n’est pas un accessoire de mode ! ». Malgré cela, certaines personnes tentent de défendre Khloé Kardashian : « Ce n’est pas offensent, elle montre juste le respect », « Je suis de Dubaï et je ne me sens pas offensée ».

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: mai 27, 2015
Commentaires:

1 2 3 120