Blog
Enora Malagré (TPMP) « blessée » par les critiques
Enora MalagréEnora Malagré

Enora Malagré, chroniqueuse dans TPMP est souvent critiquée gratuitement. Une situation difficile pour la blonde qui s’est dite blessée par ses accusations.

Chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste et animatrice de l’émission Derrière le poste, difficile de manquer Enora sur D8. Caractérisée par sa grande gueule, la jeune femme se met souvent des personnes à dos lorsqu’elle critique des émissions ou même des invités. Mais malgré les cartons d’audience de l’émission, la blonde ne semble pas si apprécié que ça par le public. Lors d’un récent sondage, Enora est érrivée en tête de classement de la chroniqueuse la plus agaçante des médis (classement établit par les téléspectateurs. Un première place qui avait beaucoup « touchée » et attristé la collègue de Cyril Hanouna. Victime à nouveau de critiques gratuites, Enora a quand même tenté de dédramatiser et se confiant à TVMag.

Enora Malagré élue chroniqueuse la plus agacante

Enora Malagré « blessée  » face aux critiques

Dans un premier temps, la blonde a déclaré : « Ce métier est complètement fou. J’ai été élue, dans ce sondage où il n’y avait pas beaucoup de votants, la chroniqueuse la plus agaçante et boom, trois semaines après, j’étais la 3ème chroniqueuse préférée des Français sur le site Ozap. Ça n’a aucun sens… Un jour, vous êtes la plus détestée, le lendemain, vous faites partie des préféréesJe ne vous cache pas que je me la suis un petit peu racontée en disant « ça glisse sur moi ». On ne va pas se mentir, au bout d’un moment non. Au bout d’un moment ça commence à blesser.« .Cependant, Enora n’en veut pas à ce public de détracteurs, elle semble viser dans ces déclarations les médias eux-mêmes : « Il y a eu une espèce de vague complètement gratuite de la part de certains blogs, de certains sites médias, de certains journalistes où il n’y avait pas du tout d’arguments. Je pense que j’agace tellement que du coup, certains m’attendent avec un double bazooka. »

Auteur: D. R.
Catégorie: People
Date: juillet 6, 2015
Commentaires:

Amélie Neten répond au tacle de Bruno Moneroe !
Amélie NetenAmélie Neten

Bruno Moneroe a taclé Amélie Neten sur ses nombreuses participations aux Anges de la télé-réalité. La belge a répondu sur Twitter.

Bruno Moneroe, ancien candidat des Anges de télé-réalité s’est exprimé sur l’émission et a balancé sur la candidate emblématique de ce programme : Amélie. Le jeune homme avait déclaré :  « En toute sincérité, je trouve que c’est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité, je trouve que c’est vraiment tristeÇa me fait de la peine ces gens-là qui n’ont pas suffisamment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose (…) Je trouve ça triste de devoir faire 1000 fois la même émission pour se sentir exister. C’est triste de devoir inventer des buzz et de devoir faire tout et n’importe quoi pour avoir un article dans la presse, j’ai plus de la peine pour eux qu’autre chose.« .

Bruno Moneroe des Anges 4 clashe Amélie

Bruno Moneroe des Anges 4

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir la marraine des Anges. En effet, Amélie a répondu aux propos du chanteur quelques heures après en publiant deux messages sur Twitter, dont le premier est le suivant : « Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable« . La « diva » étant le surnom de Bruno, et le mot fétiche de ce dernier lors de sa participation aux Anges 4, on est sûr que le message de la blonde s’adresse au jeune homme. Une minute après ce tweet, Amélie a enfoncé le clou en déclarant : « Et rend l’argent à tes 3,4 fans déjà que tu n’en as pas beaucoup« . Là, la maman d’Hugo fait référence au single de Bruno et de Cindy Lopes intitulé Tellement heureux qui ne connait malheureusement aucun succès (moins de 1000 vues sur YouTube).

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 6, 2015
Commentaires:

Capucine Anav réagit aux propos de Maéva !
Capucine Anav du MagCapucine Anav du Mag

Accusée d’être en couple avec Louis Sarkozy et d’avoir fait pression sur NRJ 12 pour faire virer Maéva, Capucine a réagit au propos de la chroniqueuse.

Il y a quelques jours, la chroniqueuse du Mag, Maéva a échangé des insultes avec Louis Sarkozy. Suite à ce clash, la brune s’est faite virer du Mag. En réglant ses comptes avec le fils de l’ex président de la République au micro de Jeremstar, Maéva s’en est pris violemment à Capucine Anav, l’accusant d’être responsable de ce licenciement : ‘Capucine avait tout manipulé, parce qu’elle sait très bien que Monsieur Nicolas Sarkozy est grand pote avec le directeur de NRJ 12. (…) Elle a raconté des conneries sur moi à Louis Sarkozy, pour arriver à ses fins (…) Elle m’a mis des bâtons dans les roues du début à la fin. Y’aurait pas eu Capucine, j’aurais été co-animatrice depuis très longtemps’ avait-elle déclaré. Des déclarations qui ont fortement déçu la chroniqueuse du Mag qui a publié un message sur Twitter pour répondre à ces propos.

Maéva régle ses comptes au micro de Jeremstar

Maéva régle ses comptes au micro de Jeremstar

C’est sur ce réseau social que Capucine a choisit pour s’exprimer : « Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont dangereux, ni ceux qui les alimentent de propos calmnieux et diffamatoires… Le danger vient des personnes qui jugent sur de tels propos souvent relatés sur des sites dont la vocation affichée est de faire du buzz mais sûrement pas de vérifier leurs sourcesCes personnes m’ont aujourd’hui blessée. Elles me terrifient tellement que je prends conscience aujourd’hui qu’il suffit de lancer n’importe quelle calomnie sur n’importe quelle personne pour qu’en un brin de seconde la spirale de la cruauté, de la méchanceté et de l’aigreur s’emballe. Ma pudeur et mes convictions m’interdiront toujours pour ma part d’alimenter ce genre de polémiques. Ce sera donc mon seul tweet à ce sujetN’y voyez ni de la faiblesse ni de l’acquiescement mais seulement la volonté de ne transmettre que du positif. Comment et pourquoi vouloir se défendre sur des faits que l’on vous prête et qui n’ont jamais existé ? N’est-ce pas accorder beaucoup trop d’importance que de pouvoir penser une seule seconde qu’un ex président de la république puisse vouloir intervenir dans le parcours d’une chroniqueuse du Mag ? Un jour un ami me disait « plus c’est gros, plus on y croit »… J’en ai la démonstration aujourd’hui. Je vous aime fort. Sincèrement« .

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 3, 2015
Commentaires:

Le Mag : Ayem soutient Matthieu Delormeau !
Le Mag : la dernière de Matthieu DelormeauLe Mag : la dernière de Matthieu Delormeau

HIer, en ce jeudi 2 juillet, était diffusée la dernière quotidienne de l’émission Le Mag, Matthieu Delormeau a pu compter sur le soutien d’Ayem.

Décidément, tous les programmes se terminent en même temps ! Après la dernière de Touche Pas à Mon Poste et le dernier épisode des Anges 7 à Rio ce soir, c’est au tour du magasine Le Mag de tirer sa révérence. Mais contrairement aux deux émissions citées précédemment, Le Mag ne fera pas son grand retour à la rentrée. NRJ 12 a en effet décidé de ne pas renouveler les deux programmes animés par Matthieu Delormeau à savoir cette dernière et Tellement Vrai. A l’occasion de la dernière quotidienne, l’animateur a tenu à adresser un petit message à Ayem : « Je voulais quand même penser à elle, et l’embrasser très très fort parce qu’elle a été importante dans Le Mag : c’est la belle Ayem. Si elle nous regarde, je lui fais un gros bisou (…) Et un petit coup de coeur spécial à Ayem et Jeny que j’embrasse, qui a été la première ». 

Ayem soutient Matthieu Delormeau

Ayem soutient Matthieu Delormeau

La jolie brune a répondu. En plus d’avoir l’énorme soutien de ses deux chroniqueurs Capucine Anav et Benoit Dubois, Matthieu Delormeau a également pu compter sur le soutien d’Ayem. Suite au message du présentateur de NRJ 12, la fiancée de Vincent Miclet a tweeté : « Merci mon Matthieu pour ce petit message d’amour…je t’aime aussi Le meilleur reste à venir pour toi… #Talentueuxetdrole« . Une déclaration qui va sûrement toucher l’animateur, dont l’avenir sur la chaîne est toujours incertain. Le présentateur n’a en effet pas confirmé son retour, même si lors d’une interview pour PureMedia, l’intéressé avait déclaré « NRJ 12 m’a commandé deux pilotes de magazine pour remplacer ‘Tellement vrai' ». En tout cas, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: juillet 3, 2015
Commentaires:

1 2 3 170