Blog
Jay Z et Beyoncé : un album commun pour relancer TIDAL ?
Jay z

Cela fait plusieurs semaine maintenant que l’application digitale TIDAL, produite par Jay Z, est sortie. Cependant, celle-ci connait des difficultés depuis son lancement. Jay Z et Beyoncé auraient alors décidé de sortir un album ensemble, diffusé en exclusivité sur TIDAL.

Il faut bien l’avouer, le lancement de l’application TIDAL est un échec. La promotion de la nouvelle application était pourtant excellente : Jay Z et plusieurs artistes internationaux comme Daft Punk, David Guetta, Nicki Minaj et bien d’autres encore avaient mis la même photo de profil Facebook afin de montrer leur soutien à TIDAL. Malheureusement, la plateforme est (pour l’instant) un échec, jugée trop chère par les internautes. Pour essayer alors de relancer son application, Jay Z aurait prévu de faire un album avec sa femme Beyoncé, qui sera disponible uniquement pour les utilisateurs de TIDAL.

Jay z

Une nouvelle qui pourrait attirer de nouveaux partisans, ce dont la plateforme a cruellement besoin. L’album serait déjà en préparation et devrait être prêt « avant la fin de l’année » confie le producteur DJ Skee. Les fans sont déjà excités et on les comprend. Quand on voit l’alchimie qui est palpable entre les deux tourtereaux dans Drunk in Love, on imagine ce que cela pourrait donner sur tout un album ! Nous attendons donc un premier extrait qui nous mettra peut-être l’eau à la bouche et l’envie d’adhérer à TIDAL. Jay Z est prêt à tout pour cela et il a raison, puisque son application frôle la 900è place sur le Top Appli. Courage Jay Z !

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Musique, People
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

Kim Kardashian : sa fille North se prend en selfie !
kim north

North est bien la fille de Kim Kardashian ! La belle maman apprend déjà à sa fille à poser comme une grande.  La jeune fille est bien partie pour suivre les pas de sa mère.

Kim Kardashian est habituée à se faire prendre en photo ou même à prendre des selfies. Elle avait même écrit un livre intitulé « Selfish » uniquement composé de photos d’elle prise par elle-même. Une bonne habitude que Kim K a bien l’intention de donner à sa fille North. D’ailleurs, elle a déclaré « Elle a un ordinateur à moi où il y a plein de vidéos et de musique. J’étais en train de l’utiliser et j’ai lancé l’application photos où se trouvaient plein de selfies d’elle. Et elle n’a pas réalisé qu’elle était justement en train d’en faire et elle a continué à presser le bouton et c’était tellement amusant. Du coup, on a pris plein de photos ensemble » . Ces photos sont également postées sur le compte instagram de Kim Kardashian.

Selfie kim

Accro aux selfies, la jeune maman n’hésite pas à faire profiter ses fans, en acceptant de prendre un selfie avec eux : « C’est vraiment sympa quand des filles viennent me voir et me demande gentiment un selfie. Elles me disent après : ‘tu la posteras sur ton Instagram?’ C’est tellement drôle de voir le pouvoir d’un selfie ». Maintenant, on peut s’attendre à l’ouverture du compte Instagram de la petite North et qui sait, la sortie d’un nouveau livre regroupant les selfies de la fille de Kim Kardashian !

Auteur: D. R.
Catégorie: Faits-divers, People
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

Cinquante Nuances plus sombres : première vidéo dévoilée
50

Deux mois seulement après la sortie et le succès de Cinquante Nuances de Grey dans nos cinémas, des premières images ont été dévoilées du second volet de la saga : Cinquante Nuances plus sombres (Fifty Shades Darker). 

Il va falloir patienter un peu avant de découvrir la suite de Cinquante Nuances de Grey. En effet, le second volet de la saga Cinquante Nuances est prévu pour 2017, mais en attendant, les producteurs ont dévoilé des images et une vidéo promo du prochain opus pour faire patienter leurs fans. Alors même si le tournage du film n’a pas encore commencé, c’est une manière de faire patienter les plus impatients par le biais donc d’une vidéo très courte disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=yfjFqwvsH9w

50

L’adaptation du premier tome a engrangé beaucoup de recettes mais a également été critiqué, notamment sur l’alchimie qu’il y avait entre les deux acteurs principaux :Jamie Dornan et Dakota Johnson,.Après s’être focalisé sur les personnalités de Christian Grey et d’Anastasia Steele, nous allons enfin comprendre qui est réellement le beau milliardaire. Anastasia va tenter de percer le secret de l’homme qu’elle aime plus que tout. Cependant, il va falloir que Christian ouvre enfin son cœur à la jeune femme. Enfin,  la réalisatrice de Cinquante Nuances de Grey a démissionné, elle ne réalisera donc pas la suite : Cinquante Nuances plus sombres.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Cinema
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

Les Anges 7 : photos de Julia avant la chirurgie esthétique !
Friends-Trip-Julia-révèle-«faire-les-Anges-cest-la-consécration-ultime»-e1413383169804

Des photos de Julia des Anges 7 avant qu’elle fasse de la chirurgie esthétique ont circulé samedi dernier sur les réseaux sociaux. La jeune brune refaite de la tête au pied a beaucoup été critiquée sur Twitter. Elle en a profité pour en faire taire certaines.

Quand Julia ne fait pas parler d’elle pour ses clashs, c’est pour son recours à la chirurgie esthétique qu’elle fait le buzz. Des photos d’avant sa chirurgie esthétique ont refait surface sur Twitter le week-end dernier. Julia a alors été beaucoup critiquée sur son physique par les Twittos. Elle avait déjà été critiquée par Clémence dans Friends Trip :  « La meuf elle s’est fait refaire le nez, la bouche, les seins parce qu’elle ne ressemblait à rien« . Julia avait répondu en postant sur Twitter des photos d’elle avant sa chirurgie. Pas de chance, certains en ont profité pour l’attaquer ….

juliajulia

La petite amie de Steven a souhaité faire une mise au point sur Twitter, pour essayer de faire taire les critiques. « Je fais ce message suite à l’article sorti ce matin, car j’en ai marre de voir les mêmes choses. Les photos ne sont pas non plus à mon avantage et je suis persuadée qu’on a tous des photos dossiers (…). Bien sûr, vos photos dossiers resteront cachées et personne ne pourra vous critiquer (…). Aucun être humain n’est parfait pour critiquer qui que ce soit« . Mais malgré cet effort, nous ne pensons pas que les internautes s’arrêteront.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: avril 27, 2015
Commentaires:

1 2 3 54