Blog
Amélie balance sur les Anges dans le bain de Jeremstar !
Amélie dans le bain de JeremstarAmélie dans le bain de Jeremstar

Amélie Neten, candidate incontournable des Anges de la télé-réalité est passée dans le bain de Jeremstar. La belge n’a pas gardé sa langue dans sa poche.

La jeune maman s’est exprimée dans le bain de Jeremstar et apparemment, cette septième saison des Anges n’a pas du tout plu à Amélie. Celle-ci confie : « j’ai pas du tout kiffé, c’était horrible. Ma pire saison des Anges. Rio ça restera un très mauvais souvenir pour moi. Les conditions pour tourner là-bas étaient pas spécialement bonnes, la villa n’était pas top, trop de chaleur tout ça… ». Puis, elle ajoute : « le casting était un peu jeune, j’arrive à 30 ans et c’était assez dur ». Certainement une allusion à un certain Vivan, qui a enchaîné les gamineries, la blonde déclare : « Il pousse à bout les gens au point que tu as envie de le taper. Il est immature, même quand il a la présence d’esprit de faire les choses il ne le fait pas bien. Je deviens plus mature que ce genre de personnages tout simplement ».

Amélie Neten s’est ensuite confiée sur son futur dans le monde de la télé-réalité : « je prends l’argent qu’il y a à prendre, j’aime ce que je fais. J’ai fait les Anges all Stars et je pense que c’est la dernière pour moi, je n’aime plus le fonctionnement des Anges en fait, je n’aime plus la tournure que ça peut prendreLe monde de la télé-réalité a vraiment changé et je trouve ça ridicule. je suis vraiment déçue des candidats qu’il y a maintenant parce qu’ils ont vraiment compris comment marchait la télé-réalité et tout est fake maintenant. Je pense que c’est ça qui me donne le moins de plaisir aussi ». Vous l’avez compris, l’ex de Senna semble être résignée à participer à une autre émission de télé-réalité ! Est-ce la fin du règne d’Amélie dans les Anges ?

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 7, 2015
Commentaires:

Nabilla dans « Keeping Up With The Kardashians » ?
Nabilla et Kim KardashianNabilla et Kim Kardashian

D’après une rumeur survenue sur l’application Gossip, Nabilla participerait au tournage de ‘Keeping Up With The Kardashians‘. L’intéressée semble valider l’info.

C’est la rumeur qui affole la toile : Nabilla fera son grand retour à la télévision … mais aux Etats-Unis ! Alors que la brune a dû quitter précipitamment son poste de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste suite à l’affaire du coup de couteau, elle n’a pas donné de nouvelles quant à son retour à la télé. Beaucoup de rumeurs circulaient sur le retour de Nabilla dans TPMP, Cyril Hanouna lui-même avait déclaré : ‘elle viendra nous voir très prochainement’. Reste à savoir si c’est en tant que chroniqueuse ou en tant qu’invité. L’émission de D8 ne revenant qu’à la rentrée prochaine, il faudra attendre pour un éventuel retour de la chérie de Thomas Vergara à la télévision française. Mais apparemment, Nabilla ferait son apparition à la télévision américaine ..

Nabilla dans Keeping Up With The Kardashian ?

Nabilla dans Keeping Up With The Kardashian ?

Une rumeur sur Twitter annonce une participation de la bimbo dans la télé-réalité ‘Keeping Up With The Kardashians‘ (L’incroyable Famille Kardashian). C’est sur l’application Gossip que la rumeur est née : « Aperçue, Nabilla Benattia emménage à Los Angeles pour le tournage de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashian« . Une rumeur que l’intéressée a retweeté, en déclarant : ‘Gossip parle de moi‘. Doit-on y croire ? Rappelez-vous, Nabilla est fan de Kim Kardashian : lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité, l’américaine était venue rendre visite aux candidats dans leur villa. La compagne de Thomas Vergara lui avait sauté dessus et avait déclaré : « I want to be you. You are so beautiful ! » (« Je veux être toi. Tu es tellement belle ! »). Alors, info ou intox ?

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: juillet 7, 2015
Commentaires:

Rupture entre Siham Bengoua et Jessy Matador !
Siham Bengoua et Jessy MatadorSiham Bengoua et Jessy Matador

Le couple Siham Bengoua et Jessy Matador s’est séparé. C’est sur Instagram que le chanteur congolais a annoncé la nouvelle.

Ce lundi 6 juillet 2015, Jessy Matador a annoncé officiellement la fin de sa relation avec Siham Bengoua. En avril dernier, la chroniqueuse du Mag avait révélé sur le plateau de NRJ 12 sa relation avec le chanteur.  Et c’est sur ce même plateau que les deux amoureux s’étaient rencontrés. Ils ont par la suite sympathisé et se voyaient de plus en plus. La brune avait confié : « Il est respectueux, gentil, gentleman, drôle. Il a des qualités de coeur qui me correspondent. C’est quelqu’un de bien« . Siham Bengoua avait donc craqué pour le congolais, et les deux n’hésitaient pas à afficher leur couple sur les réseaux sociaux. Jessy Matador était même devenu un invité récurrent sur le plateau du Mag. Mais malheureusement, les deux anciens amoureux ont rompu.

Siham Bengoua et Jessy Matador, c'est fini

Siham Bengoua et Jessy Matador, c’est fini

Beaucoup de fans se demandaient depuis quelques temps s’ils étaient toujours ensemble. Et ils avaient raison de se poser la question puisque non, aujourd’hui, leur relation est terminée. Jessy Matador lui-même a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Le chanteur a posté une photo d’un panneau où il est écrit « New Life », légendée : « Tout a un début et une fin. il était donc temps pour Siham et moi d’empreinter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale, et professionnelle. #merciATous #NzambAzali #Olongwé« . A en lire le message, il semblerait que Siham Bengoua et Jessy Matador se soient quittés en bon terme. L’ancienne candidate des Princes de l’Amour n’a quant à elle pas encore réagit.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: People
Date: juillet 7, 2015
Commentaires:

Ayem et Matthieu Delormeau complices après l’arrêt du Mag !
Ayem et Matthieu DelormeauAyem et Matthieu Delormeau

Ce jeudi 2 juillet était diffusée la dernière quotidienne de l’émission Le Mag, Depuis, Ayem et Matthieu Delormeau sont très complices sur Twitter.

Après cinq ans de diffusion sur NRJ 12, Le Mag ne fera pas son grand retour à la rentrée. A l’occasion de la dernière quotidienne, Matthieu Delormeau a tenu à adresser un petit message à Ayem : « Je voulais quand même penser à elle, et l’embrasser très très fort parce qu’elle a été importante dans Le Mag : c’est la belle Ayem. Si elle nous regarde, je lui fais un gros bisou (…) Et un petit coup de coeur spécial à Ayem et Jeny que j’embrasse, qui a été la première ». L’intéressée avait répondu sur Twitter par un petit message : ‘Merci mon Matthieu pour ce petit message d’amour…je t’aime aussi Le meilleur reste à venir pour toi… #Talentueuxetdrole’. Un message mignon qui prouve qu’il n’y a pas de tensions entre les deux depuis qu’Ayem ait quitté Le Mag.

Ayem et Matthieu Delormeau complices sur Twitter

Ayem et Matthieu Delormeau complices sur Twitter

Matthieu Delormeau a répondu à cette déclaration : ‘@AyemFilless tu me connais c’était sincère !!! Merci pour cette belle aventure commune. je t’aime fort :)‘ a-t-il tweeté. Une belle complicité affichée par nos deux protagonistes. Ils semblent donc être en très bon terme. Une belle dernière quotidienne pour Matthieu Delormeau, dont le futur au sein de la chaîne est toujours incertain : « Je ne veux pas me précipiter et je ne m’interdis rien (…) NRJ 12 m’a également commandé deux pilotes de magazine pour remplacer ‘Tellement vrai' » a-t-il confié lors d’une interview. Fini les magasines et émissions sur la télé-réalité pour le beau gosse, celui-ci veut s’essayer dans d’autres registres. Reste à savoir lesquels et sur quelle chaîne.

Auteur: D. R.
Catégorie: People, Télé-réalité
Date: juillet 7, 2015
Commentaires:

1 2 3 173