Blog
Raphaël (les Anges 7) critiqué à cause d’une photo instagram
raphael pépin instagram

Raphaël est un grand loveur!

On connaît tous le caractère de Raphaël a toujours essayé de chercher l’amour à droite et à gauche. On l’aura bien vu dans les Anges 7 car il est sorti avec Barbara Lune, puis on verra prochainement qu’il se mettra en couple avec Anaïs Camizuli, il relation qui durera au-delà du tournage des Anges mais qui ne durera pas forcément très longtemps à cause du comportement de Raphaël.

De plus, après leur retour en France, tous les candidats ont balancé comme quoi Raphaël a couché avec Jessica alors qu’il était encore en couple avec Barbara. C’est aussi pour cette raison que Jon ne veut plus de Jessica officiellement. On voit donc que Raphaël aime beaucoup la gente féminine, et cela ne plait pas forcément aux internautes de voir leur raphou aller à droite puis à gauche. Ils disent même qu’ils se contredis en ce qui concerne son style de fille.

emilia cheranti

En effet, aujourd’hui, ce vendredi 29 mai, Raphaël a posté une photo de lui avec une ancienne candidate des Princes de l’amour saison 2, Emilia Cheranti. Une fille qui est quand même assez vulgaire. C’est pour cela que sur le profil instagram de Raphou on peut voir des commentaires tel que « […] Et toi @raphoupeps arrete. De temps metre plein le nez est vraiment redescend sur terre tu dit que tu aime pas se genre de fille que pour toi ces des prostituées mes tu est le 1er a leur baiser les pieds pour les metre dans ton lit ». (On ne dira rien concernant sa façon d’écrire.) 

raphael pépin

De son côté, Emilia Cheranti qui a posté la même photo, reçoit des commentaires tels que « C est pas parce que deux personnes font une photo que il s aime ou qu il son en couple » ou encore « J’aime!!!!! Tu les met toutes a lamande JESSICA,BARBARA ANAIS!!!! ». On pourra dire que les avis son partagés.

Auteur: M.G
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 29, 2015
Commentaires:

Kim Kardashian: Amoureuse de North!
kim north et kris

On pourra dire que Kim Kardashian est une maman gâteau mais surtout raide amoureuse de son bébé d’amour, North West, sa seule et unique fille. Il est vrai que Kim aimerait bien avoir d’autres enfant mais que son corps ne lui permet pas pour tomber enceinte naturellement une deuxième fois. Dernièrement elle avoue même avoir tentée une FIV qui a échouée.. Pauvre Kim, et dire que Kanye West veut absolument un enfant.. Cela doit peser sur leur famille.

Kanye West avait même dit a un moment qu’il voulait avoir d’autres enfants, que ce soit avec Kim ou non, peu importe si Kim Kardashian arriverait à tomber enceinte de nouveau ou non. En tout cas on pourra dire qu’ils ont beaucoup d’amour a donner pour leur progéniture. En effet, sur le compte instagram de Kim, on voit plein de photo de North dans toutes les situations. On peut dire que cette petite est chérie par ses parents et qu’ils lui portent beaucoup d’amour.

North balmainnorth ballet balmain

Premièrement on peut voir une photo de North dans son bain avec sa petite tête toute mignone pleine de mousse! On peux voir des photo de la mini Kardashian en mode mannequin habillée tout en tenue de ballet par Balmain puis on la voit aussi avec une autre petite fille où elles font genre elles sont paparazziée toutes les deux habillées en ballet de Balmain, l’une en blanc (North) et l’autre en noir. On pourra pas dire que Kim n’aime pas sa petite fille!

north dans son bain

Auteur: M.G
Catégorie: People
Date: mai 29, 2015
Commentaires:

Amélie Neten (Les Anges 7) : encore en froid avec Shanna ?
Amélie et Shanna toujours en froidAmélie et Shanna toujours en froid

Dans les derniers épisodes des Anges, Amélie et Shanna semblent distantes l’une de l’autre. Un tweet posté par le belge laisse penser qu’elles sont toujours en froid.

Amélie et Shanna étaient de très bonnes amies durant les Anges 6. Cette amitié a continué encore la septième saison des Anges, mais depuis quelques épisodes, les deux jeunes femmes semblent avoir pris leur distance. Shanna reproche à Amélie de l’avoir mise de côté et d’avoir pris Jessica sous son aile. De plus, Thibault a demandé Shanna en mariage et les deux amoureux préparent ensemble leur cérémonie. Ils ont décidé de faire appel à Eddy et Anaïs pour les aider à faire les préparatifs, en laissant Amélie de côté. Shanna s’est expliquée sur le sujet :  « je ne la sent plus du tout depuis qu’elle est revenue dans l’aventure » . La belge s’est confié au confessionnal sur cette décision de la marseillaise : « J’ai pas envie de montrer que ça m’a blessée, je suis comme ça. Quand il y a quelque chose qui me blesse, j’ai pas envie de le montrer donc forcément je me braque. voilà ! ». On pensait pourtant que cette histoire était réglée …

Les Anges 7 !

Les Anges 7 !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les anges sont rentrés du Brésil, mais visiblement, l’ambiance est toujours tendue entre Amélie et la future mariée. En effet, alors que les épisodes des préparatifs du mariage de Shanna et Thibault (auxquels Amélie ne participe donc pas) sont diffusés, la belge a posté un message sur Twitter qui laisse penser que la guerre n’est toujours pas finie : « Ne jamais confondre la gentillesse pour de la faiblesse, le silence pour de l’ignorance, ou le calme pour de l’acceptation. ». Ce message fait-il référence à ce qu’il se passe actuellement dans les Anges de la télé-réalité à Rio ? En tout cas, le tweet entrerait parfaitement dans le contexte …

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 29, 2015
Commentaires:

Anges All Stars : Une candidate inattendue rejoint l’émission
all star

Comme on vous la dit il y a quelques jours, le tournage de la nouvelle saison des Anges, les Anges All Stars, va débuter très prochainement. On devait y retrouver Amélie Neten, Eddy, Linda, Aurélie Van Daelen, Myriam Abel, Frédérique, Raphaël, Vivian, , Micha, Shanna, Thibault, Anaïs Camizuli, Aurélie Dotremont, Julien Bert et Julia.

Les premiers candidats devraient partir ce week-end direction Ibiza, là où aura lieu le tournage de l’émission part NRJ12. Selon Nana LDP, une nouvelle candidate inattendu vient de signer un ocntrat pour participer à son tour à l’émission. Cette candidate va vous surprendre puisque l’on entend plus parler d’elle depuis un bon moment. Il s’agit de Marie Gare: « Elle part le 1er juin et toujours d’après mon informateur, bien renseigné, elle aurait signé pour 4 jours. »

marie garet

La gagnante de Secret Story 5 devrait donc apparaitre en tant que guest… En effet, les candidats ne savent pas combien de temps ils vont rester dans le programme sachant qu’il y aura des éliminations. Marie Garet est donc de retour dans la télé réalité puisque l’on va pouvoir la retrouver aussi dans la villa des coeurs brisé. Dans cette nouvelle saison des Anges, elle pourra retrouver Aurélie avec qui elle s’est réconciliée, mais surtout Amélie avec qui le courant ne passe pas.

Auteur: M.G
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 29, 2015
Commentaires:

1 2 3 129