Blog
Anaïs Camizuli vs Julia : le clash continue !
Anaïs CamizuliAnaïs Camizuli

La guerre continue entre Anaïs Camizuli et Julia. Les deux candidates des Anges 7 ont remis le couvert et se clashent sur les réseaux sociaux.

Le sujet du jour : la chirurgie esthétique. Vous avez quatre heures. Enfin, pour Anaïs et Julia, il aura fallu quelques heures de plus pour débattre sur ce sujet. Et oui, comme (quasiment) toutes les candidates de télé-réalité, les deux ennemies des Anges 7 se sont clashées sur la chirurgie esthétique. Cela a commencé avec Julia, qui, à l’occasion d’une interview pour Star 24, a voulu régler ses comptes avec Anaïs Camizuli : « Il y a des nanas de télé-réalité qui disent qu’elle n’ont fait que le nez ou les seins. Ce n’est pas vrai, elles ont refait quasiment tout le corps (…). Anaïs Camizuli a fait les mêmes opérations que moi, c’est à dire le nez, les seins et les lèvres, mais elle me critique quand même. Ça me fait rire« ,

Anaïs clashe Julia sur Twitter

Anaïs clashe Julia sur Twitter

Et comme vous vous en doutez, ces propos ne sont pas passés inaperçus et ont fortement agacé la gagnante de Secret Story 7 qui a bien entendu immédiatement réagit sur Twitter. Cette dernière a publié le message suivant : « Julia T’as pas autre chose pour exister ?! Ah oui tu parles de chirurgie mais la tienne t’a pas aidé tu ressembles encore a un Lady Boy« . ET BIM. Mais Anaïs ne s’est pas arrêtée là, la marseillaise a également évoqué dans un autre tweet, les photos de Julia avant la chirurgie esthétique qui avaient fait le buzz sur internet : « On va pas sortir tes photos avant / après ? On va pas en arriver là ?! Alors ferme ta boite a merde et lâche moi la grappe Julio » a tweeté l’ex de Raphaël. On attend encore la réponse de Julia.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

Rihanna dérape dans les coulisses des BET Awards 2015 !
Rihanna au BET Awards 2015Rihanna au BET Awards 2015

Venue interpréter « Bitch Better Have My Money« , Rihanna a été censurée par les organisateurs des BET Awards 2015. La chanteuse a dérapé dans les coulisses.

Quand Rihanna veut faire le show, elle n’y va pas de main morte. Toujours dans l’excès, la chanteuse a voulu offrir une prestation unique au public des BET Awards 2015. Et pour cause, venue interpréter son titre « Bitch Better Have My Money » (dont le clip devrait sortir jeudi prochain), Rihanna a souhaité rendre sa prestation plus vraie que nature en jetant des billets dans le public. Mais alors qu’elle s’apprêtait à monter sur scène, celle qui flirt en ce moment avec Karim Benzema a été stoppée par un des membres du staff qui lui a interdit de jeter des billets à la foule. Un geste qui n’a pas plus à la star internationale qui a dérapé dans les coulisses. Voici la vidéo des images qui sont passées en direct à la télévision.

Les organisateurs du show a considéré que le geste de la chanteuse était déplacé et ostentatoire, ils l’ont donc catégoriquement interdit. Rihanna a très très mal pris la nouvelle et a dérapé dans les coulisses. En effet, après avoir appris les raisons de cette censure, Riri a jeté les billets au visage de l’organisateur. Des images qui sont passées en live et qui ont donc fait réagir la toile.. Mais finalement, à la fin de la soirée, Rihanna est venue s’excuser auprès du membre du staff à qui elle avait jeté les billets et lui a même fait un bisous. La chanteuse a pu également se défouler sur le boxeur Floyd Mayweather qu’elle a fait taire avec un gros rouleau de scotch.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

Princes de l’Amour : Sarah Fraisou se fait virer au bout de 24h
Sarah Fraisou des Princes de l'AmourSarah Fraisou des Princes de l'Amour

Venue pour séduire Geoffrey de Secret Story, Sarah Fraisou n’aura pas tenu 24 heures dans cette troisième saison des Princes de l’Amour.

Cette année, la production des Princes de l’Amour a souhaité faire venir des candidates de télé-réalité déjà connues et appréciées des téléspectateurs. Mais apparemment, ça ne leur réussi pas. Cela a commencé avec Beverly, qui s’est faite virer du tournage après avoir agressé son prince. Et c’est également le cas de Sarah Fraisou, ancienne prétendante dans la deuxième saison des Princes de l’Amour qui est revenue tenter sa chance. Cette dernière était venue pour séduire Geoffrey de Secret Story 8 mais le charme n’a pas opéré puisque Sarah Fraisou s’est faite virer des Princes de l’Amour seulement 24 heures après son arrivée sur le tournage.

Sarah Fraisou des Princes de l'Amour

Sarah Fraisou des Princes de l’Amour

C’est le blogueur Jeremstar qui a dévoilé l’information sur son site : « Geoffrey, qui s’est retrouvé avec trois filles dans les pattes après en avoir volé une à un autre prince, a été obligé d’en éjecter une à la demande de la production. Et c’est donc Sarah qu’il a choisi de renvoyer en France. Toujours d’après mes informations exclusives, il n’aurait pas aimé le comportement de Sarah, qui à peine débarquée, a retourné la maison et aspergé ses camarades de mayonnaise. Je hurle!« . Toujours d’après la vermine, Sarah aurait débarqué dans cette troisième saison des Princes de l’Amour en robe de mariée ! Dommage, ça n’aura pas suffit, retour illico en France pour la jeune femme.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

TPMP : Alex Goude tacle Gilles Verdez !
Alex GoudeAlex Goude

Interrogé par Malika Ménard pour Télé Loisirs, l’animateur Alex Goude a taclé l’un des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez.

Depuis que l’animateur de M6 a fait son coming-out, il fait l’objet de nombreuses critiques. TPMP est une émission où l’on parle de tout et forcément, la bande à Cyril Hanouna s’est attardé sur le sujet. Dans une interview pour Télé Loisirs, Alex Goude a donné son avis sur l’émission : « TPMP, c’est un autre vaste débat. J’adore Cyril Hanouna, je suis très ami avec (…) Si c’est Cyril Hanouna qui donne son avis, le mec a réussi beaucoup de choses en télé. On aime, on n’aime pas mais le mec a une légitimité, une crédibilité. S’il me dit, je n’aime pas, j’essaie de comprendre pourquoi.« . Il semblerait donc que l’animateur ait un profond respect pour TPMP et Cyril Hanouna. Mais est-ce le cas de tous les chroniqueurs ? Non.

Gilles Verdez

Gilles Verdez dans TPMP

Ce n’est en effet pas le cas de Gilles Verdez, puisque l’animateur a taclé le chroniqueur de TPMP à la chevelure grise de la manière suivante : « Les Gilles Verdez et compagnie, je ne les trouve pas légitimes du tout. Gilles Verdez ? C’est qui ? Honnêtement ? (…). Si c’est argumenté, je peux l’entendre aussi, mais quand c’est casser pour casser… Ce que je n’aime pas, c’est le côté faux-cul que quand tu n’es pas là, on te critique, mais quand tu y vas, tu es le plus grand génie de la création ». Avant d’ajouter : « Gilles, je ne te trouves pas crédible dans tes commentaires.». Et voilà qui est dit ! En attendant, Alex Goude présentera la dixième saison de l’émission diffusée sur M6, La France a un incroyable talent : « La France a un incroyable talent, c’est mon émission préférée parce que que c’est l’émission qui me parle le plus. J’espère que l’émission cartonnera » a-t-il déclaré.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: juin 29, 2015
Commentaires:

1 2 3 164