Blog
Kim (LCVSLM) en couple avec un candidat pendant le tournage ?
Kim des MarseillaisKim des Marseillais

Kim se serait mis en couple avec un candidat sur le tournage des Chti’s vs Les Marseillais. Jeremstar nous en dit plus sur cette histoire.

On ne change pas les vieilles habitudes ! Kim les fait décidément tous craquer, une nouvelle conquête à chaque saison. Alors que le tournage des Chti’s vs Les Marseillais vient de s’achever, il semblerait que Kim ait bien profité de son séjour. En effet, la belle brune aurait eu une relation avec un des candidats de l’émission. Le blogueur Jeremstar en dit plus sur son site : ‘Après s’être violemment clashée avec Aurélie à base de crachats et d’insultes, obligeant la production à censurer la scène, notre chaudière nationale a mis en place son plan de buzz numéro 2 pour exister dans l’émission: ouvrir la bouche et rouler des pelles à qui le voudra. Et d’après mes informations exclusives, l’heureux élu la victime est: Bilal !‘.

Bilal, la conquête de Kim

Bilal, la conquête de Kim

Ce jeune homme était le coup de cœur de Jérémy lorsqu’ils étaient dans les Chti’s dans la Jet Set, et était attiré par HIllary. C’est Kim en a bien profité pendant LCVSLM puisque c’est elle qui a eu la chance de se taper le beau gosse. Mais, cette histoire n’aura duré qu’une nuit : ‘En effet, tous deux ont eu une petite amourette pendant le tournage mais rassurez-vous, rien de bien sérieux… Disons que c’est comme avec Jordan il y a quelques mois… Trois petits coups de langue (ou plutôt trois petits coups tout court) et puis s’en va!‘. Reste à savoir si cette relation sera affichée à la télévision, pendant la diffusion de l’émission, où si la production décidera de couper tout cela au montage. A moins que cette histoire ait eu lieu en à l’abris des caméras.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 20, 2015
Commentaires:

Nekfeu parle du racisme dans le rap
NekfeuNekfeu

Nekfeu est actuellement en pleine ascension et son album Feu cartonne. Le rappeur a accordé une interview et en a profité pour aborder le racisme  dans le rap.

C’est LE rappeur du moment. Ken Samara, alias Nekfeu est la personne à suivre pour les amateurs de rap. Son album cartonne dans les charts : il a remporté un disque d’or, en moins d’un mois après sa sortie. L’album Feu est même actuellement premier dans le classement iTunes. Les chiffres de ses ventes sont extrêmement bons et sont dus à une bonne communication et surtout de bonnes lyrics. Samedi dernier. Nekfeu s’est rendu à l’Hôtel de Ville pour le Festival FNAC Live et a donné un concert qui a même provoqué quelques bousculades : ‘on a connu pire‘ a déclaré l’un des membres de la sécurité. Cette fulgurante notoriété du rappeur, il la doit à sa couleur de peau selon lui. Olivier Cachin, journaliste pour l’Obs confirme cette théorie : « Si ce n’était lié qu’à la qualité des rimes, il est clair qu’on parlerait autant de l’album de Youssoupha, » .

Nekfeu

Nekfeu

Nekfeu a répondu à quelques questions sur le site Noisey. Pas facile d’être rappeur quand on est blanc : c’est ce qu’on lui répétait quand il commençait : « Quand j’ai commencé le rap, il y a des grands qui m’ont dit : « C’est pas mal ce que tu fais, dommage que tu sois Blanc. »  Aujourd’hui en 2015, c’est différent, la vie est plus simple pour lui comme il le suggère dans son morceau Martin Eden : ‘c’est plus facile pour toi quand t’es blanc’. Il en vient donc ensuite à parler du racisme. Lorsqu’on lui pose la question sur le racisme en France, Nekfeu répond : « L’islamophobie et le racisme anti-rom ont le vent en poupe, et même dans les quartiers, par des gens qui subissent eux-mêmes le racisme. […] En province, il y a encore des « Sale nègres » qui fusent quand on y va. Et quand tu vois le score du Front National, tu te dis que le racisme n’est pas mort, il est même revenu au centre des préoccupations. ».

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Musique
Date: juillet 20, 2015
Commentaires:

Qui veut épouser mon fils : Shake se prend le râteau de l’année !
Shake de Qui veut épouser mon filsShake de Qui veut épouser mon fils

La quatrième saison de Qui veut épouser mon fils s’est terminée avec un rebondissement incroyable ! Shake s’est pris un râteau dont il ne s’attendait pas.

Vendredi soir était diffusé l’épisode final de Qui veut épouser mon fils et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tenu toutes ses promesses. Ou pas. Alors qu’Alexandre est reparti au bras de Maddy, Shake n’a malheureusement pas eu cette même chance. Indécis entre Terry et Jazz, le beau gosse a jonglé avec les deux jeunes femmes, alors qu’il avait promis fidélité à la seconde. Cette dernière a découvert la vérité et a décidé de se venger en prétendant être tombée amoureuse de Shake pour mieux le larguer ensuite. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Le jeune garçon s’est débarrassé de Terry, en larme, et a choisi de finir son aventure avec Jazz. Malheureusement pour lui, le final ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu : il s’est pris le râteau de l’année. Alors qu’il confiait à l’animatrice de Qui veut épouser mon fils qu’il ‘espérait avoir trouvé l’âme sœur du fond du cœur‘ parce qu’il ‘commençait à tomber amoureux‘, sa prétendante l’a vite remis à sa place.

Jazz, vexée et trahie, a déclaré à Shake, devant sa mère : « J’ai d’abord envie de te dire que j’ai décou­vert tous tes mensonges. Tu m’as telle­ment déçue parce que j’ai été vraie avec toi. Si aujourd’hui, je te dis non, c’est à cause de tes mensongesConti­nue à te manger un mur et à faire souf­frir ta mère». La fierté de Shake aura pris le dessus puisqu’il a simplement répondu avoir regretté de s’être livré durant le programme. Ce n’était pas le genre de réponse qu’attendait la jeune femme de Qui veut épouser mon fils qui a immédiatement répliqué  « pauvre c** » avant de mettre les choses au clair « Un homme sait ce qu’il veut dans la vie, il a la tête sur les épaules. Un homme ne change pas d’avis comme de chaus­settes. Moi, on ne me prend pas pour une merde, je ne suis pas une chaus­sette ». Et pour terminer en beauté, Jazz s’est permis en coulisse une punchline plutôt sucrée : « Il m’a vrai­ment déçue. Il m’a mis une vague, deux vagues, trois vagues, quatre vagues. Et bien moi, je lui ai mis un tsunami ! ». Touché, coulé.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 20, 2015
Commentaires:

Amélie Neten répond au tacle de Linda !
Amélie NetenAmélie Neten

Interviewée dans le bain de Jeremstar, Linda, la doyenne des Anges a taclé Amélie Neten. La blonde a répondu à son ancienne camarade sur Twitter.

On vous la dit il y a quelques minutes, Linda des Anges 7 a fait des révélations dans le bain de Jeremstar, balançant sur Raphaël, mais aussi sur Amélie Neten ! En effet, la doyenne a taclé la marraine des anges : « Amélie elle me déteste… Si elle ne m’aime pas tant pis ! Dans les Anges 7, elle n’a rien fait de spécial. Elle n’a fait que partir et revenir. Elle ne me calculait pas (…) Maintenant Amélie c’est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu’il faut que tu arrêtes Amélie. C’est bon pour toi la télé-réalité (…) Ce n’est plus la reine des Anges ! Amélie tu n’es plus l’Ange emblématique, tu cries trop avec tout le monde… Ce n’est pas bien, il va falloir que tu t’occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde. Je sais que tu ne m’aimes pas, mais je ne t’aime pas non plus ! Amélie, tu as 30 ans, tu es belle, grande, jolie, tu peux faire autre chose que la télé-réalité, occupe toi de ton fils, je pense que ça sera mieux pour toi. »

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir Amélie, qui a poussé un coup de gueule contre Tatie sur Twitter. La belge a en effet publié : « Ma chers Linda mon fils à moi finira pas à 30 ans dans #QVEMF ! Donc ne parle pas d’éducation !pitoyable ne toujours parler de mon fils ! (…) @DamienMercereau la madame a été dans le bain et à parler encore de mon fils ou elle dit que je dois aller m occupé de lui ! (SIC). ». Un petit clash qui sera sûrement le dernier vu que Linda a confié au blogueur qu’elle a décidé d’arrêter la télé-réalité : « Trop vieille, ça suffit. Ça suffit. J’en ai marre des clashs tout ça, ça me soule. J’arrête la télé réalité. J’arrête.. Aujourd’hui, je confirme que j’arrête la télé réalité! Voilà. Il faut que je laisse le temps au temps, de me refaire une santé. Je suis fatiguée (…) Et oui, je suis sûre de mon choix. J’ai une petite larme, parce que je suis sûre de moi. J’arrête tout (…) Je suis mal dans ma peau c’est tout, parce que je trouve que je suis trop vieille. ».

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 20, 2015
Commentaires:

1 2 3 184