Blog
Taylor Swift : son clip Bad Blood enflamme la toile !
Taylor Swift dans son clip "Bad Blood"Taylor Swift dans son clip "Bad Blood"

Le clip « Bad Blood » de Taylor Swift fait un carton sur Youtube ! Seulement 24h après sa sortie, le clip a réalisé plus de 20 millions de vues.

Taylor Swift enchaîne les succès depuis quelques temps. Après avoir écrasé ses concurrents au Billboard Music Awards et pécho Calvin Harris, la jeune femme a dévoilé son dernier clip « Bad Blood » et c’est un carton ! En effet, 24h seulement après sa diffusion sur Youtube sur la chaîne VEVO, le clip a totalisé plus de 20 millions de vues. Avec ce chiffre, Taylor Swift bat ainsi le record du nombre de vues sur une vidéo après 24h, précédemment détenu par Nicki Minaj pour son clip « Anaconda ». Cette dernière avait récolté 19,6 millions de vues pour son clip très osé. Très heureuse d’avoir battu le record de Nicki, Taylor Swift a tweeté à ses fans : « Je deviens dingue vous avez battu le record mondial de vues sur Vevo merci ! #24hrVevoRecord #BadBloodMusicVideo« .

C’est un véritable coup de génie qu’a réalisé la femme la plus sexy du monde, mais quel est le secret de cette réussite ? Le clip est un réel court métrage filmé comme un vrai film Hollywoodien avec à l’affiche : Kendrick Lamar, Selena Gomez, Cara Delevingne, Jessica Alba et bien d’autres encore. Fini la jeune fille toute mignonne qui s’amusait devant son ranch ! Dans son Thriller, Taylor Swift joue le rôle d’une femme fatale très badass. Elle rassemble ses amies pour livrer une bataille face à Selena Gomez qui incarne sa rivale. Un combat épique a donc lieu dans un champs de bataille aux airs apocalyptique. Taylor Swift a vraiment mis le paquet pour ce clip et on comprend mieux le succès de ce dernier. Les concurrents de la jeune femme sont prévenus.

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Musique
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

Kylie Jenner: mariée à Tyga?
kylie jenner

Dans un futur proche, on pourra dire que la dernière de la famille Kardashian va se marier. En effet, déjà avec la rumeur comme quoi Tyga l’avait demandé en fiançailles, rumeur qui s’est avéré être vrai, on peut remarquer maintenant que Kylie Jenner à la bague au doigt. En tout cas c’est ce qu’elle a affichée sur les réseaux sociaux.

Quand on regarde sur son instagram on se dit que voila il s’agit d’un selfie parmis tant d’autre, sauf qu’ayant annoncé que Tyga lui avait offert une bague discrètement qu’elle ne montrerais pas au public avant ses 18 ans et qu’au final on l’a voit avec un bel anneau sur le doigt fait exprès pour les mariés on se dit qu’il y a du nouveau. Il s’agit bien sur d’une bague en or. Certains magazines se demandent si ils ont enfin sauté l’étape, mais ce n’est pas possible puisqu’elle n’a pas encore 18 ans et qu’elle a affirmée qu’a sa majorité elle se mariera avec son amoureux Tyga.

kylie jenner

Cette bague ressemble étrangement à une alliance. C’est pour cela que le doute est semé auprès de sa communauté. Ce ne serait pas une surprise non plus car elle a toujours rêvée de se fiancer à Tyga, elle voudrait même que son couple soit plus populaire que celui de Kim Kardashian et Kanye West.

 

 

Auteur: M.G
Catégorie: People, Télé-réalité
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

Marion Cottillard: flashy au Festival de Cannes
marion cottillard

Marion Cottillard était éblouissante au gala de l’amfAR à Cannes ce jeudi 21 mai.

Comme chaque année, le festival de Cannes est l’occasion de faire le plein de stars pour le gala de l’amfAR Cinema against Aids. L’association qui œuvre dans les plus grandes villes du monde pour récolter des fonds pour la recherche contre le sida organisait sa 22èmeédition sur la Croisette, ce jeudi 21 mai.

Et c’est dans le prestigieux hôtel du Cap-Eden-Roc d’Antibes que les célébrités se sont pressées en début de soirée. Parmi elles, Marion Cotillard n’aurait manqué l’événement pour rien au monde. Déjà présente l’année dernière dans une somptueuse robe blanche, l’actrice a cette fois opté pour une robe bustier droite vert flashy signée Jean Paul Gaultier.

cottillard

Sculpturale, la taille fine marquée par une ceinture en ton sur ton, Marion Cotillard a accentué son image de vraie sirène avec ses cheveux ondulés ramenés sur une épaule. Pour compléter le tout, elle a tout simplement choisi de peindre ses lèvres avec un rouge éclatant et d’orner son cou d’un collier cristallin à plusieurs rangs.

Même si elle n’a pas encore monté les marches du palais des festivals cette année, la compagne de Guillaume Canet n’a pas manqué de se faire remarquer ! Le 11 mai dernier, elle faisait partie des premières stars à débarquer sur la Croisette pour assister au défilé Dior Cruise 2016 , en parfaite égérie de la maison française.

Auteur: M.G
Catégorie: People
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

Princes de l’amour : deux candidats plantent la production !
Découvrez pourquoi la prod est en dangerDécouvrez pourquoi la prod est en danger

Alors que la troisième saison des Princes de l’Amour devait commencer dans quelques jours sur W9, deux candidats ont planté au dernier moment la production.

L’information nous vient de Jeremstar, la commère de la télé-réalité. A quelques jour du lancement des Prince de l’Amour, la production doit faire face à une situation assez compliquée. En effet, deux candidats ont menacé de planter le tournage alors que leur contrat est signé. Jeremstar nous en dit plus sur son blog : « Le premier candidat qui menace de planter le tournage alors qu’il a signé son contrat est Jeremy. Connu dans l’émission Friends Trip, il vient d’informer la production qu’il n’allait finalement pas pouvoir participer au programme en raison d’examens à passer (…).  La production est en train de se battre pour qu’il participe quand même à l’émission et est actuellement en pleines négociations avec lui… ». Cela risque d’être difficile pour la production puisque Jeremy est censé passer ses examens quelques jours après le début du tournage.

Jérémy et Mehdi plantent les Princes de l'Amour

Jérémy et Mehdi plantent les Princes de l’Amour

Le deuxième candidat qui fait des siennes est Mehdi, candidat de La Belle et ses Princes. Voici ce que nous dit Jeremstar : « Le concernant, c’est plutôt une vengeance qu’il a mis en place. En effet, l’année dernière la production avait fait appel à lui pour l’émission et elle n’avait finalement plus daigné lui donner de nouvelles. Très motivé à l’époque pour participer à l’émission, il s’était retrouvé mis de côté et rangé au rang de « bouche trou » si toutefois un candidat quittait l’aventure. Cette année, alors qu’il a été recontacté pour participer au programme, Medhi a décidé de jouer le vice jusqu’au bout en leur faisant croire qu’il était intéressé, pour finalement les planter à la dernière minute. ». Un beau coup bas pour Mehdi qui semble être agacé de la télé-réalité. Il y a quelques mois déjà, le jeune homme avait refusé assez violemment de participé à l’émission « Le Mag ». Alors que va faire la production de W9 ?

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: mai 22, 2015
Commentaires:

1 2 3 114