Blog
Kim Kardashian : photos très sexy pour Selfish
kim k

Pour faire la promotion de son livre Selfish, Kim Kardashian a publié sur son compte Instagram des photos d’elle ultra sexy.

A croire que son livre Selfish ne connait pas le succès souhaité. Kim Kardashian a posté sur son compte instagram deux clichés où la femme pose de manière très sexy. Elle pose en effet en sous-vêtements blancs, ses longs cheveux tombant sur sa poitrine, mettant en valeur les formes généreuses de la belle brune. Kim Kardashian joue beaucoup sur son côté sexy, et n’hésite pas à provoquer son public. En effet, sur le second cliché, la femme de Kanye West pose, tout en mettant sa main dans sa culotte. Un côté provocatrice, apparemment valider par son mari et deux clichés qui frôlent l’érotisme ! On peut alors si demander si Selfish (le livre de Kim Kardashian qui regroupe plus de trois cents selfies d’elle) ne connait pas un petit coup de mou.

kim instakim insta

La belle ne se cache pas et titille son public sur Instagram. En effet, elle a légendé ses deux photos, aguichant légèrement ses fans. Sur la première photo,Kim Kardashian a écrit en légende : « « Ne pensez pas que j’ai n’ai pas mis plein de photos sexy dans mon nouveau livre #SELFISH », puis sur la seconde, elle a ajouté : « Bonne nuit PhotoBoothSelfie #SELFISH ». Même si le public masculin a dû apprécier le spectacle, certains de ses fans ont néanmoins été choqué par les photos de la belle brune. Il faut dire que ces clichés sont quand même osés, et n’oublions pas que Kim est une maman ! Je sens qu’on va bien rigoler quand la petite North demandera à sa maman comment elle a été connu ….

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

Les Anges 7 : Vivian balance sur Raphaël !
raph et vivian

Alors qu’on vous disait que Vivian avait uriné dans sa voiture (http://lexode.com/les-anges-7-vivian-urine-dans-sa-voiture/), ce dernier fait encore parler de lui sur Twitter. Cette fois-ci, il balance un dossier sur Raphaël.

Deviné qui fait (encore) parler de lui sur Twitter … Et oui, Vivian de l’émission de télé-réalité Les Anges 7 continue de faire le pitre sur les réseaux sociaux et balance sur d’autres candidats des Anges. Cette fois -ci c’est sur Raphaël qu’il se lâche. En effet, « Vivouli » a laissé un message sur Twitter qui parlerait de la taille du sexe de « Raph ». Le tweet aurait été écrit par Vivian mais à partir du compte de Nathalie, son ex. Un tweet qui a été très rapidement effacé par cette dernière, qui a immédiatement réagit :  « @raphou77 @VivianSecret8 putin c est Vivian qui à piqué mon tel et écrit ça !je vais le tuer. ». On pourrait même se demander si les deux anciens amoureux se seraient revus … ou peut-être que Vivian connait le mot de passe de Nath. Mais qu’a pu bien dire Vivian au sujet de Raphaël et de son petit oiseau ?

vivian

Un indice peut-être ? Vivian a tweeté peu après : « @OffNathalieSS8 @raphou77 on le savais que Rafou a une petite bitte ». On peut alors imaginé que Vivian se répondait en fait à lui-même, suite à son tweet sur le compte de Nathalie. Raphaël a également réagit, il faut dire que sa réputation était en jeu ! Il a en effet tweeté : « @VivianSecret8 @OffNathalieSS8 ya pas plus con que toi Vivian« . Il ne semble pas si énervé que ça … et en plus, il ne dément pas la rumeur. Mais Raphaël connait très bien Vivian et les deux sont très proches depuis la fin de l’aventure. Il n’y avait sans doute pas de méchanceté dans les propos de Vivian qui aime toujours autant taquiner ses camarades, toujours avec humour, enfin … à la Vivian quoi !

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

Taylor Swift en duo avec Kanye West !
taylor kanye

Taylor Swift semble avoir oublié l’incident avec Kanye West lors des MTV Music Awards 2009. Les deux artistes semble même se rapprocher et parlent d’un futur duo ensemble.

Au départ, Taylor Swift était connue pour sa musique country, puis elle a au fil des années changé de style, faisant plus dans le genre pop aujourd’hui.  Son dernier album 1989 connait un véritable succès et est devenu l’album le plus vendu depuis 12 ans. C’est une énorme fierté pour la blonde qui déclare à Entertainment Tonight » J’aime tellement cet album que ce serait le desservir que d’essayer de le reproduire une nouvelle fois. Je pense qu’il faudra que ce soit totalement différent créativement parlant ». Et si cette différence était marquée par la naissance d’un duo avec Kanye West.

taylor kanye

Taylor Swift aurait déclaré à propos du rappeur : « Nous ne sommes jamais allés en studio ensemble, mais il a plein d’idées géniales. Il fait partie de ces personnes qui ont sans cesse de nouvelles idées et qui sont toujours à demander, « Qu’est ce que tu penses de ci et de ça ? » Nous en avons discuté et je respecte complètement son avis de producteur. Pour l’instant, c’est tout, mais nous ne savons à quoi le prochain album pourrait ressembler.« . Une collaboration entre ces deux chanteurs pourrait donner quelque chose d’assez colossal. Taylor Swift semble avoir tiré un trait sur l’incident lors des MTV Music Awards 2009. Rappelez-vous, alors que la blonde recevait son premier trophée, Kanye West était monté sur scène et avait dit que Beyoncé méritait le prix à sa place. Un rêve vite transformé en cauchemar pour la chanteuse, qui prend maintenant cette scène avec humour.

Auteur: D. R.
Catégorie: Musique, People
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

Met ball 2015 : les stars privées de selfie !
mb2015

Ce soir a lieu le Met Ball 2015 où les plus grandes stars du monde se réunissent. Pour ce gala annuel à New York, Rihanna, Beyoncé et bien d’autres seront privées de selfies. On vous dit pourquoi.

Chaque année, les célébrités viennent défiler sur le tapis rouge à l’occasion du Met Ball. Beaucoup d’entre elles en profitent pour prendre des photos des backstages ou pour se prendre en selfie avec des fans ou même avec d’autres people. Elles les publient ensuite sur les réseaux sociaux. Cependant, cette année Jennifer Lawrence, Beyoncé ou encore Rihanna n’auront pas le droit d’utiliser leur smartphone pour partager leurs photos sur les réseaux sociaux. C’est le site« Page Six » qui a révélé l’information : « L’utilisation des téléphones pour prendre des photos ou se connecter à des réseaux sociaux ne sera pas acceptée à l’intérieur du gala ». 

mb2012

Une véritable catastrophe pour la majorité des people qui seront présents au Met Ball et qui ne pourront pas partager le moment avec leur fans. Cette règle sera appliquée pour « garantir la sécurité des invités » selon le site américain et serait la volonté d’Anna Wintour, rédactrice en chef du magasine « Vogue ». Pauvre Kim Kardashian, qui disait être pressée de montrer sa nouvelle robe à ses fans :« OMGGGGG je viens de terminer un essayage de 2 heures pour le MET Ball ! Je pense que c’est l’une de mes robes préférées de tous les temps ! !!!!!! J’ai trop hâte ». On compte donc sur tous les journalistes et médias présents au gala pour relayer tout ce qu’il se passe. Parmi les invités, en plus de ceux cités précédemment, sont attendues Katy Perry, Blake Lively, Sarah Jessica Parker et pleins d’autres !

Auteur: D. R.
Catégorie: People
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

1 2 3 64