Blog
McDo modifie la recette des hamburgers pour garder la ligne
nqkcbf2z

Ce mercredi 27 mai, lors d’une conférence qui s’est tenue à New York, Steve Easterbrook, patron du groupe depuis mars dernier, a annoncé une prise de décision historique et hautement stratégique. Pour redresser la barre et l’image du groupe, le nouveau PDG de McDo a pris ni plus ni moins la décision de modifier la recette de son hamburger.

Pour rendre ce sandwich typiquement américain plus goûteux, la groupe a décidé de faire griller le pain pour le servir chaud et de modifier la cuisson de la viande hachée pour la rendre plus juteuse. « Ce sont des petites choses, mais pour nos clients, ça fera toute la différence. »

Cette décision est le volet gastronomique du plan de redressement mis en place par le nouveau PDG de McDo qui a été nommé pour endiguer la baisse des ventes, mais aussi l’image de la chaîne auprès des clients.

mcdo

Steve Easterbrook a aussi annoncé il y a quelques jours une toute nouvelle stratégie. Depuis octobre 2013, le groupe de restauration n’enregistre plus de croissance et les résultats 2014 ont été désespérants avec un chiffre d’affaires en recul de 2.4% à 24,5 milliards de dollars et un bénéfice en baisse de 15% à 4,2 milliards de dollars. Le groupe, qui compte 36.000 restaurants dans une centaine de pays a également vu une baisse de la fréquentation de 3.6% dans le monde entier

La France reste une exception. Avec 1.300 sites, la direction est l’une des rares à avoir réussi à faire progresser son chiffre d’affaires qui est passé à 4.6 milliards d’euros (+2.6%).

Auteur: M.G
Catégorie: Faits-divers
Date: mai 28, 2015
Commentaires:

Nabilla propose à ses fans de parler avec elle !
nabilla

Nabilla s’affiche dans un cliché inédit où elle apparaît très naturelle, seulement maquillée avec un peu de mascara et un gloss nude. Un nouveau selfie posté sur instagram dans lequel la starlette est rayonnante de beauté ! Et en plus de cette nouvelle photo, la jeune femme a également demandé à ses fans de télécharger l’application Peepme afin de pouvoir parler avec eux.

Nabilla a ainsi posté une première photo d’elle sur son compte Instagram. Puis, en plus de ce magnifique selfie où elle se montre radieuse et naturelle, Nabilla a publié une autre image sur laquelle on découvre son profil Peepme et en légende, l’ancienne chroniqueuse de TPMP indique : « Download PEEPME app and be able to chat @peepmeapp #peepme ». Elle demande donc à ses fans de télécharger l’application afin de pouvoir communiquer directement avec eux !

peepme nabilla

Tous la trouvent sublime : « Naturellement belle », « Wawwww tu es trop jolie », « T trop belle », « La plus belle », « La plus belle de loin » ou encore « Ravissante » ont-ils commenté. D’autres internautes se demandent à quoi sert Peepme : « Elle sert a quoi cette appli ?!?!? », « c quoi cette apli ??? », « C quoi ce délir. ? Les gens payent pour lui parler. ? », « Ouais pq on voit des euros ?! Mdr si faut payer pour lui parler sa fais cher la conversation », « C’est une application qui permet en gros d’afficher ce qu’on dépense avec ce qu’on achète. Ca n’a rien avoir avec le fait qu’il faut payer pour lui parler ».

 

Auteur: M.G
Catégorie: People
Date: mai 28, 2015
Commentaires:

FIFA 16 : le jeu intègre 12 sélections féminines !
Aperçu FIFA 16Aperçu FIFA 16

Annoncé pour septembre 2015, le jeu FIFA 16 intégrera 12 équipes nationales féminines. Une première pour la franchise EA Sports, qui nous offre un premier aperçu.

Les rumeurs étaient donc vraies ! Les gamers pourront bien jouer à FIFA 16 avec des équipes féminines ! Une pétition avait été lancée en 2013 pour voir des femmes dans ce jeu EA Sports. La franchise a finalement accepté de le faire. Dès la rentrée prochaine, les joueurs auront la possibilité de choisir parmi 12 sélections féminines, à savoir la France, l’Allemagne, le Canada, les Etats-Unis, l’Australie, l’Espagne, l’Angleterre, la Suède, le Brésil, le Mexique, l’Italie et la Chine. Celles-ci seront disponibles en mode  « Coup d’envoi », « Compétition » et en « Match amicaux en ligne ». C’est une nouveauté de taille que nous montre EA Sports, la franchise nous propose un premier aperçu de ce que ces femmes donneront dans un premier trailer FIFA 16 disponible ci-dessous.

Vous l’avez vu par vous-même, les producteurs ont sorti le grand jeu. David Rutter, l’un deux, confie : « Nous avons utilisé les meilleurs outils à notre disposition. Nous avons développé de nouvelles animations et travaillé avec de nouveaux modèles pour nous assurer d’être le plus proche possible de la réalité. ». En effet, pour la conception de FIFA 16, la franchise a fait appel à plusieurs grandes joueuses professionnelles de football. Et pour réaliser des animations plus réalistes que jamais, les développeurs ont habillé les footballeuses de combinaisons qui capturent les mouvements. Bien que ce sont de très grandes joueuses, leurs mouvements ne restent pas moins différents de ce des hommes, et c’est une différence que FIFA 16 souhaite marquer dans les mouvements de leurs joueuses virtuelles. Enfin, avec cette nouveauté, les concepteurs souhaitent se rapprocher du public féminin :  « La pratique féminine est une part importante du sport qu’est le football ». Un concept qui promet d’avoir du succès et qui sait, qui pourrait s’étendre dans les prochains opus à venir …

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Jeux-vidéo
Date: mai 28, 2015
Commentaires:

Mais qui est cette étudiante qui dit non à l’épilation ?
épilation à la cire

Elle s’appelle Yasmin Gasimova, elle étudie la philosophie et les sciences informatiques à l’université de Reading en Angleterre. Contrairement aux autres filles de son âge, elle a décidé de dire non à l’épilation. Cette jeune étudiante âgée de 19 ans ne comprend pas pourquoi les femmes devraient se raser/s’épiler pour être « normales ». Retour en arrière : à l’âge de 10 ans, la jeune fille remarque une pilosité « excessive » chez elle, et en particulier au niveau de la moustache.

Au début elle ressent une gène, mais ce sentiment ne fait pas long feu ! En effet, à l’âge de 11 ans, elle décide de passer outre les moqueries de ses camarades de classe. Aujourd’hui, à 19 ans, la jeune fille est poilue et fière : « Etre poilue n’est pas effrayant. Dans une société où on attend des femmes qu’elles s’épilent, je n’ai pas honte d’affirmer que je ne le fais pas. Je pourrais me faire le maillot si je pars en vacances, mais en temps normal, je garde mes poils ! Aisselles, jambes... ».

épilation

 

Yasmin ajoute tout de même qu’elle s’épile les jambes lors des grandes occasions. Si elle va à la plage, qu’elle a cours de natation ou même quand elle voit un plan d’un soir. Le site The Telegraph nous apprend que l’étudiante a décidé d’écrire un article dans un célèbre journal anglais car selon elle, les femmes devraient être capables d’avoir le style qu’elles veulent, sans avoir le sentiment d’être jugées.

Auteur: M.G
Catégorie: Faits-divers, Insolite
Date: mai 28, 2015
Commentaires:

1 2 3 125