Blog
Nabilla : élue chroniqueuse regrettée de l’année dans TPMP !
Nabilla remporte le prix du chroniqueur regretté de l'annéeNabilla remporte le prix du chroniqueur regretté de l'année

A l’occasion de la fin de l’émission, la communauté de ChartsInFrance a célébré la saison 2014/2015 de TPMP. Nabilla a été élue chroniqueuse regrettée de l’année.

Un grand sondage a été organisé par la communauté de ChartsInFrance dans lequel la communauté récompensait tous les faits marquants de l’année de l’émission Touche Pas à Mon Poste. On le sait tous, Nabilla a été mêlée à une sale affaire dans laquelle elle était accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. A l’époque chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, la bimbo a été contrainte de quitter son poste suite à cette affaire, provoquant la tristesse de ses fans et même de ses camarades de l’émission. A l’occasion du sondage de ChartsInFrance, Nabilla a été élue ‘chroniqueuse regrettée‘ de TPMP à 67%. Peut-être un signe de plus qui pousserait la jolie brune à revenir dans l’émission de Cyril Hanouna, en tant qu’invité ou en tant que chroniqueuse.

Nabilla reviendra-t-elle dans TPMP ?

Nabilla reviendra-t-elle dans TPMP ?

En ce qui concerne les autres récompenses, Gilles Verdez a été élu ‘chroniqueur chiant de l’année‘, Isabelle Morini-Bosc a reçu le prix du ‘meilleur chroniqueur de l’année‘ et Caroline Ithurbide est la ‘recrue de l’année‘. Les moments forts de l’émission ont également été récompensés, comme la ‘séquence de l’année‘ attribuée à Isabelle Morini-Bosc pour son ‘ta gueule‘ envers Jean-Michel Maire. Le moment ‘émotion de l’année‘ est attribué à la fois où Cyril Hanouna rendait hommage à un fan décédé. Le moment « What The Fuck » de l’année est remis à la séquence où Christophe Carrières lèche les pieds de Karine Le Marchand. Enfin, la ‘chronique de l’année‘ est sans surprise celle de Jean-Luc Lemoine avec ses 4/3. Quant à « l’invité de l’année« , c’est Audrey Lamy qui remporte le prix !

 

Auteur: D. R.
Catégorie: People
Date: juillet 6, 2015
Commentaires:

Princes de l’Amour 3 : un prétendant viré par la production !
Logo Princes de l'AmourLogo Princes de l'Amour

La production des Princes de l’Amour 3 aurait viré un des candidats parce qu’il ne leur était plus utile. C’est Jeremstar qui nous en dit un peu plus.

Quand ce ne sont pas les candidats qui posent des lapins aux candidats, c’est la production elle-même qui se joue des candidats. C’est le cas cette saison de Pietro, prétendant dans cette troisième édition des Princes de l’Amour. Alors qu’il figurait dans la bande annonce, il ne participera pas à cette émission. C’est le blogueur Jeremstar qui dévoile l’information : D’après mes informations exclusives, la production lui a foutu en l’air tout son été en lui demandant de rester disponible, lui assurant qu’il allait être appellé en cours de tournage pour se rendre à Ibiza. Après avoir poireauté des semaines entières depuis le mois de Juin, figurez-vous qu’il a reçu il y a quelques jours un petit appel l’avertissant qu’il n’irait finalement pas tourner la saison et que la production n’avait plus besoin de lui, ayant déjà l’essentiel des images qu’ils voulaient. Résultat, Pietro a donc été éjecté comme un malpropre. Il ne lui reste donc plus qu’à secouer des greluches en boite de nuit pour se réconforter! Je hurle!’.

Pietro des Princes de l'Amour 3

Pietro des Princes de l’Amour 3

Il paraîtrait qu’il est courant que les productions d’émissions de télé-réalité ne rappellent pas un ou plusieurs candidats, si elles jugent qu’ils ne seront pas utiles. Notre vermine préférée ajoute sur son blog :  ‘A noter qu’il est fréquent que les boites de production se débarrassent des candidats après leur avoir vendu du rêve et les plantent au dernier moment si elles estiment qu’elles n’en ont plus besoin. Chaque année, la production des Princes de l’Amour prévoit plusieurs candidats de « secours » pour boucher les trous en cas de plantages ou de problèmes. Les candidats sont alors des mouchoirs jetables et interchangeables. Soit la production les exploite et fait du fric autour d’eux, soit elle les balance au vide-ordures si elle n’en a plus besoin.’.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 6, 2015
Commentaires:

Emilia Clarke : « Je ne veux pas qu’on se souvienne de moi comme Daenerys Targaryen de Game of Thrones »
Emilia ClarkeEmilia Clarke

Dans une récente interview accordée à Metro, Emilia Clarke a parlé de son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones et ce qu’il impliquait.

Certains acteurs sont directement associés aux personnages qu’ils interprètent si ces derniers sont emblématiques. On peut prendre l’exemple de Daniel Radcliffe pour son rôle dans Harry Potter ou encore Elijah Wood losqu’il a interprété Frodon Saquet dans le Seigneur des anneaux. Ces deux acteurs sont par exemple directement associés à leur personnage quand on parle d’eux. Il en va de même pour Emilia Clarke, l’actrice qui joue le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. C’est vrai qui on la croise dans la rue, le nom de la Khaleesi va nous venir directement à l’esprit. Dans une interview accordée à Metro, la jolie brune s’est confié sur son rôle dans Game of Thrones et ce qu’il impliquait : la télévision a boosté ma carrière, mais je ne veux pas que les gens se souviennent de moi comme Daenerys Targaryen de Game of Thrones » confie Emilia Clarke.

Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen jouée par Emilie Clarke

Un rôle comme celui de la reine des dragons est un rôle vraiment très important, et c’est vraiment celui-ci qui a boosté la carrière d’Emilia Clarke, du coup, les gens l’associe à son personnage. C’est comme si elle n’était pas crédible dans un autre registre. Pourtant le jolie brune a réussi à se faire un place dans le cinéma, puisqu’elle est a l’affiche du prochain Terminator  Genisys où elle jouera au côté d’Arlnold Schwarzenegger. Du petit écran au cinéma, Emilie Clarke a réussi à trouver un juste équilibre et maîtrise très bien les deux mondes. Cependant, le monde du grand écran ne semble pas la rassurer. En effet, Emilia Clarke a déclaré : « La fin de Game of Thrones m’inquiète, parce que ça occupe une place très importante dans ma vie de femme et d’actrice. Mais vous savez ce qu’on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ».

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Non classé, People, Séries-télé
Date: juillet 6, 2015
Commentaires:

Retrouvailles des Anges : Vivian et Somayeh s’embrassent !
Vivian embrasse SomayehVivian embrasse Somayeh

Lors des retrouvailles des anges dans un prime diffusé sur NRJ 12, Vivian a fait une déclaration d’amour à Somayeh avant de l’embrasser.

Hier soir était diffusé le Prime des Anges sur NRJ 12. Pour l’occasion, tous les candidats de cette saison à Rio se sont retrouvés ce dimanche pour une soirée remplie de défis. On sait tous que Vivian et Somayeh ne s’aiment pas : après leurs (très) nombreuses disputes lors de l’aventure, les deux candidats ont échangé des insultes sur Twitter après le retour en France. Somayeh avait même porté plainte contre l’ex de Nathalie lorsque celui-ci avait diffusé son numéro sur Snapchat. Alors forcément, les retrouvailles des anges allaient être tendues. Mais c’était sans compter sur la présence d’un hypnotiseur, qui a réussi à les réconcilier le temps de quelques minutes. Hervé Barbereau, hypnotiseur professionnel a demandé à Vivian :  « Au chiffre 3, vous allez vous réveillez, vous irez voir la jolie brune qui est à votre droite, vous vous mettrez genoux, vous lui prendrez la main et vous lui ferez une déclaration d’amour. Vous allez lui dire je t’aime, que vous voulez l’épouser et qu’elle soit la mère de vos enfants« .

Vivian fait une déclaration à Somayeh

Vivian fait une déclaration à Somayeh

Un peu sonné, l’ex candidat de Secret Story s’est exécuté, laissant la salle dans un malaise gênant. Vivouli a déclaré à Somayeh : « Je vous trouve magnifique … et je suis tombé amoureux de toi … Je te trouve très belle depuis le début. Est-ce-que tu veux m’épouser ?« . La jolie brune s’est contentée d’un « je vais réfléchir« , mais cela n’a pas freiné Vivian. En effet, toujours sous hypnose, ce dernier lui a fait un bisou dans le cou avant de l’embrasser sur la bouche. Une fois assis, Hervé Barbereau réveille le beau gosse qui ne se rappelle absolument de rien. Jusqu’à hier, l’intéressé ne semblait pas avoir le moindre souvenir de cette séquence, il a d’ailleurs publié un message sur Twitter disant : « Sérieux je l’ai embrassé sur la bouche mais omg Somayet prk tu m’as laissé faire … hypnotiseur du démon @NRJ12lachaine @LesAngesTV« .

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juillet 6, 2015
Commentaires:

1 2 3 171