Blog
Taylor Swift en duo avec Kanye West !
taylor kanye

Taylor Swift semble avoir oublié l’incident avec Kanye West lors des MTV Music Awards 2009. Les deux artistes semble même se rapprocher et parlent d’un futur duo ensemble.

Au départ, Taylor Swift était connue pour sa musique country, puis elle a au fil des années changé de style, faisant plus dans le genre pop aujourd’hui.  Son dernier album 1989 connait un véritable succès et est devenu l’album le plus vendu depuis 12 ans. C’est une énorme fierté pour la blonde qui déclare à Entertainment Tonight » J’aime tellement cet album que ce serait le desservir que d’essayer de le reproduire une nouvelle fois. Je pense qu’il faudra que ce soit totalement différent créativement parlant ». Et si cette différence était marquée par la naissance d’un duo avec Kanye West.

taylor kanye

Taylor Swift aurait déclaré à propos du rappeur : « Nous ne sommes jamais allés en studio ensemble, mais il a plein d’idées géniales. Il fait partie de ces personnes qui ont sans cesse de nouvelles idées et qui sont toujours à demander, « Qu’est ce que tu penses de ci et de ça ? » Nous en avons discuté et je respecte complètement son avis de producteur. Pour l’instant, c’est tout, mais nous ne savons à quoi le prochain album pourrait ressembler.« . Une collaboration entre ces deux chanteurs pourrait donner quelque chose d’assez colossal. Taylor Swift semble avoir tiré un trait sur l’incident lors des MTV Music Awards 2009. Rappelez-vous, alors que la blonde recevait son premier trophée, Kanye West était monté sur scène et avait dit que Beyoncé méritait le prix à sa place. Un rêve vite transformé en cauchemar pour la chanteuse, qui prend maintenant cette scène avec humour.

Auteur: D. R.
Catégorie: Musique, People
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

Met ball 2015 : les stars privées de selfie !
mb2015

Ce soir a lieu le Met Ball 2015 où les plus grandes stars du monde se réunissent. Pour ce gala annuel à New York, Rihanna, Beyoncé et bien d’autres seront privées de selfies. On vous dit pourquoi.

Chaque année, les célébrités viennent défiler sur le tapis rouge à l’occasion du Met Ball. Beaucoup d’entre elles en profitent pour prendre des photos des backstages ou pour se prendre en selfie avec des fans ou même avec d’autres people. Elles les publient ensuite sur les réseaux sociaux. Cependant, cette année Jennifer Lawrence, Beyoncé ou encore Rihanna n’auront pas le droit d’utiliser leur smartphone pour partager leurs photos sur les réseaux sociaux. C’est le site« Page Six » qui a révélé l’information : « L’utilisation des téléphones pour prendre des photos ou se connecter à des réseaux sociaux ne sera pas acceptée à l’intérieur du gala ». 

mb2012

Une véritable catastrophe pour la majorité des people qui seront présents au Met Ball et qui ne pourront pas partager le moment avec leur fans. Cette règle sera appliquée pour « garantir la sécurité des invités » selon le site américain et serait la volonté d’Anna Wintour, rédactrice en chef du magasine « Vogue ». Pauvre Kim Kardashian, qui disait être pressée de montrer sa nouvelle robe à ses fans :« OMGGGGG je viens de terminer un essayage de 2 heures pour le MET Ball ! Je pense que c’est l’une de mes robes préférées de tous les temps ! !!!!!! J’ai trop hâte ». On compte donc sur tous les journalistes et médias présents au gala pour relayer tout ce qu’il se passe. Parmi les invités, en plus de ceux cités précédemment, sont attendues Katy Perry, Blake Lively, Sarah Jessica Parker et pleins d’autres !

Auteur: D. R.
Catégorie: People
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

David Beckham fête son anniversaire en très bonne compagnie !
beckham

C’était ce week-end, David Beckham a fêté ses quarante ans à Marrakech et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était très bien accompagné.

Alors que certains ne prenne même pas la peine de fêter leur anniversaire, David Beckham, lui, l’a célébré à Marrakech. Et pas n’importe quel anniversaire : l’ancien footballeur a passé le cap des quarante ans et était entouré de ses amies plus sexy les unes que les autres. Il a d’ailleurs pour l’occasion ouvert un compte instagram, sur lequel il a publié ses premières photos. Le moins que l’on puisse dire, c’est que David Beckham sait s’entourer. En effet, on aperçoit la star accompagné de trois membres des Spice Girl et d’Eva Longoria. Ces dernières ont également envahies les réseaux sociaux en postant des clichés de l’énorme week-end à Marrakech.

beckham

beckham

C’était un week-end organisé par sa femme : Victoria Beckham. Trois jours sous le soleil de Marrakech, avec ses amis et sa famille, pour fêter ses quarante ans. D’ailleurs, David Beckham n’a pas pris une ride ! Il a lui-même posté un selfie sur son compte Instagram « au réveil » et l’ancien footballeur est toujours aussi beau-gosse ! Ce dernier a bien évidemment remercier sa femme et ses enfants pour tous le soutien et l’amour qu’ils lui apportent chaque jour. Un quarantième anniversaire, hors du commun, que David Beckham n’oubliera sans doute jamais.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

Les Marseillais en Thaïlande : les confidences d’Aurélie sur son père.
aurélie

Aurélie, candidate des Marseillais en Thaïlande, s’est confiée lors d’une interview et a fait des confidences bouleversantes concernant son père.

Aurélie, qui n’a jamais connu son père, a eu des nouvelles de ce dernier grâce à sa participation à l’émission les Marseillais en Thaïlande. Cette dernière a confié à Jeremstar qu’elle souhaitait reprendre contact avec lui. Même si elle avait peur d’être déçue, Aurélie lui a quand même laissé une chance. Mais malheureusement, les retrouvailles ne se sont pas passées comme prévues. Aurélie en dit plus sur son compte instagram« Plusieurs fois j’ai fait des pas vers toi, avancer pour mieux reculer. J’ai même pris sur moi pour t’appeler. Et encore une fois, tu n’as plus donné de signe de vie. Je crois que depuis que tu es revenu vers moi, tu as rouvert cette blessure que j’avais essayé de cacher derrière mon apparence. Pourquoi tant de mal pour qu’au final…Ça reste comme ça a toujours été. ».

aurélie

Selon Aurélie, si elle ne trouve pas l’amour, c’est à cause de sa relation avec son père. La candidate des Marseillais en Thaïlande a en effet déclaré : « J’ai toujours eu des problèmes en amour, trop sensible, trop investie je pense aussi que ça doit venir de là… Toujours à prendre des hommes plus âgés pour essayer de te retrouver à travers eux… ». Aurélie a supprimé ce message quelques minutes après sa publication. Des déclarations bouleversantes de la part de la brune, qui s’est confiée sans relâche, sur un sujet pourtant sensible.

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: mai 4, 2015
Commentaires:

1 2 3 63