Blog
Julia (Les Anges 7) : elle dit tout sur sa chirurgie esthétique !
julia

La candidate des Anges 7, Julia, subie souvent des attaques sur son physique dues à ses nombreux recours à la chirurgie esthétique. La brune dit tout.

Décidément, on arrête pas d’entendre parler de la bimbo ! Depuis sa participation aux Anges à Rio, la brune multiplie les prestations médiatiques, même si parfois ce n’est pas forcément pour son bonheur En effet, nous vous disions ce matin que la guerre entre Julia et Anaïs Camizuli continuait sur Twitter. La foufouna d’Eddy avait réagit sur les propos qu’avait tenu Julia sur ses recours à la chirurgie esthétique : « Julia T’as pas autre chose pour exister ?! Ah oui tu parles de chirurgie mais la tienne t’a pas aidé tu ressembles encore a un Lady Boy », avant d’ajouter :  « On va pas sortir tes photos avant / après ? On va pas en arriver là ?! Alors ferme ta boite a merde et lâche moi la grappe Julio ». L’ex de Steven s’est alors confiée sur ses opérations chirurgicales.

Julia en interview pour Star 24

Julia en interview pour Star 24

C’est à Star 24 que la brune a accepté de répondre aux questions concernant sa plastique. Elle avoue sans gêne s’être refait le nez, les lèvres et la poitrine .. .deux fois ! Au moins donc quatre opérations qui ont dû coûter une fortune à Julia. La jeune femme a dévoilé le coût des différentes opérations. Pour son nez, la belle a dépensé 4000 euros et 10400 euros pour ses deux opérations de la poitrine. En ce qui concerne ses lèvres, Julia dépense 500 euros tous les huit mois ! Ces chiffres représentent des sacrées sommes que l’intéressée assume entièrement. Mais on ne s’inquiète pas pour l’ex de Steven, qui doit toucher un sacré pactole avec toutes ses prestations ou ses apparitions. Pactole qu’elle devrait utiliser pour repasser sur le billard. Julia a en effet confié vouloir se faire refaire le menton ! Bonne nouvelle ?

 

 

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Télé-réalité
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

Cyril Hanouna : « gêné » par la chanson de Patrick Sébastien
Cyril Hanouna gêné par Patrick SébastienCyril Hanouna gêné par Patrick Sébastien

Patrick Sébastien a écrit et chanté une chanson en l’honneur de Cyril Hanouna dans Le Plus Grand Cabaret du Monde. L’animateur a avoué être gêné par la chanson.

Lors du dernier Plus grand cabaret du monde (vendredi 27 juin), Patrick Sébastien a « célébré ses potes » en chanson. L’animateur de France 2 a rendu hommage à son grand ami Cyril Hanouna en lui écrivant et en lui chantant une chanson intitulée « Mon pote Hanouna« . Et pour vous faire une idée du titre, voici les paroles du refrain : « Mon pote Hanounou Hanounou Hanouna / Je te devais bien ça / Hanounou Hanouna / Une chanson pour toi / Hanounou Hanouna / Avec des épaules qui comme ça, comme ça, comme ça, comme ça, comme ça« , avec la chorégraphie qui vient avec ! Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Jean-Luc Lemoine est revenu sur cet hommage :  « Très sincèrement, quand j’ai vu la chanson qu’on a faite sur vous chez Patrick Sébastien, j’ai cru que vous étiez décédé. J’ai eu peur, j’ai peur !« .

Dans un premier temps, Cyril Hanouna, amusé, a déclaré : « Il aurait pu dire n’importe quoi, la chanson, je l’ai dans la tête. Je l’ai chantée tout le week-end. Vous savez que j’en avais les larmes aux yeux…« . Puis, l’animateur a avoué avoir été gêné sur le plateau de France 2 : « Je vous jure : j’adore Patrick mais j’étais en plateau, j’étais très gêné en fait…« . Cyril Hanouna était pourtant prévenu de cette chanson : « Il m’avait dit avant, j’ai fait une chanson sur toi. Mais ça m’a fait super plaisir« , a-t-il conclu. C’est en tout cas une belle preuve d’amitié de la part de l’animateur de France 2. Découvrez les images de cette séquence dans la vidéo ci-dessus.

Auteur: D. R.
Catégorie: Humour, Musique, People
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

Kev Adams : Les profs , vie sentimentale, il dit tout !
Kev Adams pour sa premièreKev Adams pour sa première

A l’occasion du prochain film dont il est à l’affiche, Les Profs 2, Kev Adams s’est confié dans une interview sur ce film et sur sa vie sentimantale

Ces derniers temps, Kev Aams enchaîne les projets. Après le succès de son spectacle « Voilà Voilà » et de sa série sur W9, Soda, l’humoriste se lance dans le cinéma. Il est ainsi à l’affiche des Profs 2, notamment au côté d’Arnaud Ducret, qui sera disponible dès le premier juillet. Kev Admas confiait à TV Mag ses impressions sur l’énorme succès qu’il rencontrait : « Si on est un peu rationnel, on se dit que tout cela ne peut être qu’éphémère. C’est tellement fou ! Il y a six ans, je faisais des blagues dans des pizzerias. Aujourd’hui, je joue face à 5000 personnes dans des Zenith », s’était-il réjoui.« . Puis, lors d’une interview pour PureBreak, le comédien et son ami Arnaud Ducret ont donné leur avis sur le film : « C’est plus débridé, c’est plus fou, c’est plus absurde et les gags sont plus rocambolesques« .

Kev Adams et Arnaud Ducret

Kev Adams et Arnaud Ducret

Un succès aussi bien à la télé que sur la scène et bientôt au cinéma : Kev Adams n’a-t-il pas peur de trop en faire ? : « Non, je trouve que c’est trop dommage de s’interdire des choses. Faut se faire plaisir. Tant que tu kiffes la vie, tant que t’es heureux dans ce que tu fais, tant que t’es heureux artistiquement, tant que t’es heureux de proposer ça au public et que t’as pas honte après, que tu te dis pas ‘putain c’est relou d’avoir fait ce truc là ». Enfin, Kev Adams s’est confié sur sa vie sentimentale. Il faut dire qu’avec le succès qu’il rencontre, ça doit être plus facile avec les filles, non ? « Je travaille tellement que je n’ai pas le temps de trouver l’amour. Du coup je joue l’amoureux au cinéma. C’est mieux d’avoir au moins ça que rien » raconte le jeune humoriste, avant d’ajouter avec humour : « Je ne suis pas un garçon facile. Je couche pas avant la première heure. Je garde toujours une heure de connaissance, une heure de mise en bouche« .

Auteur: D. R.
Catégorie: Humour, People
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

Vacances des Anges : un ancien couple des Anges 7 reformé
Un ancien couple des Anges 7 reforméUn ancien couple des Anges 7 reformé

Sur le tournage des Vacances des Anges, des couples se forment, se déforment et certains se reforment. C’est le cas de deux anciens candidats des Anges 7.

Il s’agit de Barbara et Raphaël ! Après avoir été mal traitée par l’ancien candidat des Princes de l’Amour sur le tournage des Anges 7, la chanteuse au cheveux rouges a de nouveau craqué pour Raphaël sur le tournage des Vacances des Anges. Les deux candidats de télé-réalité s’étaient déjà mis en couple dans la précédente saison des Anges très rapidement. Barbara cédait à tous les caprices de Raphaël et lui obéissait au doigt et à l’œil. Pourtant, le beau gosse se comportait très mal avec sa compagne, lui ordonnant d’aller se changer quand la tenue de la jeune femme ne lui plaisait pas. De plus, l’ex candidat des Princes de l’Amour avait couché avec Jessica, autre candidate des Anges 7, alors qu’il était en couple avec la chanteuse. Mais visiblement, Barbara a succombé une nouvelle fois au charme du prince.

Raphaël et Barbara aurait recouché ensemble

Raphaël et Barbara à nouveau ensemble dans Les Vacances des Anges

C’est Jeremstar qui dévoile l’information : alors que la jeune femme serait en couple avec l’ange anonyme des Vacances des Anges, elle serait retombée dans les bras de Raphou. « Tandis que l’ange anonyme Guillaume (et donc le mec de Barbara) a quitté le tournage après avoir été éliminé, devinez où Barbara a été chercher du réconfort? Du côté de Raphael bien sûr! D’après mes informations exclusives, tous deux ont remis le couvert sur le tournage ces derniers jours. Barbara, totalement accroc à lui, n’a pas pu s’empêcher de succomber une nouvelle fois. Raphael aurait-il oublié qu’elle a couché avec son meilleur ami Vincent il y a quelques mois?Visiblement oui ! » dévoile le blogueur. Décidément, soit elle est complètement amoureuse, soit complètement naïve !

 

 

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Télé-réalité
Date: juin 30, 2015
Commentaires:

1 2 3 165