Blog
Festival de Cannes: Stella Rocha nu sous sa robe.
stella rocha

La soirée la plus chaude de Cannes 2015, c’était ce mercredi soir avec la projection du sulfureux « Love » de Gaspard Noé. Et déjà, sur les marches, le ton a été donné. Notamment Stella Rocha et sa robe, qui ont éclipsé tout le casting du film.

Stella Rocha, transsexuelle franco-brésilienne, a monté les marches non loin de Gaspard Noé et des acteurs de « Love » dans une robe noire transparente, string apparent, chaussure à talons léopard.

Difficile de la rater. Mais qui est-elle au juste et que faisait-elle là? Bonne question. Elle ne joue pas dans « Love » et n’apparaît que dans une poignée de films. Cette comédienne franco-brésilienne a joué la rôle de Tamira dans le film de Josiane Balasko L’ex-femme de ma vie. Elle fait aussi partie de l’équipe de Laurent Baffie dans l’émission Open Bar sur Enorme TV. Tout ce que l’on sait de cette habituée du monde de la nuit parisienne, c’est qu’elle participe à l’émission « Open Bar » de Laurent Baffie.

Stella Rocha à Cannes lexode.comStella Rocha à Cannes lexode.com Stella Rocha à Cannes lexode.com

Dans une interview à Paris Match, Laurent Baffie expliquait comme il l’avait recrutée: « Je voulais un vrai travesti brésilien, un qui sort du Bois avec l’accent. La créature que j’ai embauchée s’appelle Stella Rocha. Stella n’est pas comédienne, mais comme elle anime des soirées transsexuelles, elle a un peu le sens du spectacle. »

Stella Rocha fait partie des nuits parisiennes. Elle est hôtesse au Banana café, un bar gay, et à la boîte de nuit Queen. Connue dans le milieu transgenre, elle avait représenté la France auconcours de Miss international Queen de 2010.

 

Auteur: M.G
Catégorie: Faits-divers, People
Date: mai 21, 2015
Commentaires:

Robert Pattinson : son amie montre ses seins pour le cacher !
Robert PattinsonRobert Pattinson

Robert Pattinson a tenté de passer inaperçu auprès d’une dizaine de photographes qui l’entouraient. Une amie à lui a montré ses seins pour attirer l’attention sur elle.

Pas facile d’être une star ! Robert Pattinson ne va pas vous dire le contraire. Depuis le succès de la saga Twilight, le beau gosse ne cesse d’être harcelé par les paparazzis. Robert Pattinson devait se rendre dimanche dernier dans une boîte gay branché à Manhattan, avec un groupe d’amis. Mais pas moyen de marcher tranquille dans les rues de New York quand on s’appelle Robert ! Sur la route, le jeune homme n’est pas passé inaperçu puisqu’une bande de photographe s’est acharné sur lui pour prendre des clichés de la stars. Mais Robert Pattinson a la chance d’avoir une très bonne amie qui n’a pas hésité à le cacher .. en montrant ses seins !

Son amie le cache ! Enfin ...

Son amie le cache ! Enfin …

Robert Pattinson se cache

Robert Pattinson se cache

Quel courage et quel audace de la part de cette jeune femme qui n’a pas hésité à s’exhiber pour attirer l’attention sur elle. Son amie s’est interposée entre les paparazzis et Robert en criant « Prenez-moi en photo ! Regardez, je suis trop mignonne ! ». Une telle occasion ne se présente qu’une seule fois et les photographes l’ont vite compris. lls se sont jetés sur l’occasion pour prendre des clichés de la jeune femme, montrant sa jolie poitrine devant un Robert Pattinson qui baisse la tête, sûrement très gêné. C’est sa compagne FKA Twigs qui va être contente ! Déjà que leur médiatisation l’agace : « Parfois, ça vous donne envie de tout arrêter. Ça vous donne envie de vous taper la tête dans un miroir », que va-t-elle penser de cette amie qui s’exhibe seins nus ?

 

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, People
Date: mai 21, 2015
Commentaires:

Scream Queens : la bande-annonce flippante
scream queens

Scream Queens une série qui réuni beaucoup de célébrité! On pourra dire en résumé que la série est un mélange entre Pretty Little Liar et Glee, ce qui est normal puisque c’est le créateur de Glee qui crée la nouvelle série flippante. Après voir dévoilé plusieurs mini-teasers pour sa série Scream Queens, nouveauté de la rentrée, Ryan Murphy nous dévoile enfin la bande-annonce complète de sa nouvelle série Scream Queens. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le pitch de la série.

Elles sont belles, elles sont populaires, et elles sont en danger de mort : voici ce que l’on découvre à propos d’Emma Roberts, Ariana Grande ou encore Abigail Breslin dans la bande-annonce complète de Scream Queens. Après plusieurs cours teasers et un premier trailer, la Fox a dévoilé un nouveau clip, plus long cette fois-ci, pour introduire sa nouvelle série de la rentrée.

Scream Queens racontera l’histoire d’une sororité sur un campus américain, prise pour cible par un tueur qui compte bien faire mourir de peur – et mourir tout cours – les membres de la maison Kappa Kappa Tau. Un thème récurrent dans les films américains développé cette fois-ci sur le petit écran. Et il risque d’y avoir beaucoup de cris et de sang au programme !

La bande-annonce est également l’occasion de découvrir le casting très prometteur de la série. Ryan Murphy a réuni deux de ses actrices fétiches, Lea Michele de Glee et Emma Roberts d’American Horror Story. Elles partageront l’écran avec, en vrac, Abigail Breslin, Ariana Grande, Nick Jonas, Diego Boneta, Jamie Lee Curtis… Bref, que du beau monde.: de quoi plaire à tout le monde.

Auteur: M.G
Catégorie: Séries-télé
Date: mai 21, 2015
Commentaires:

Tragédie : le groupe est de retour !
TragédieTragédie

12 ans après leur succès avec le titre « Hey Oh », le groupe Tragédie se reforme ! C’est une information exclusive que nous livre chartsinfrance.

Tizy Bone et Silky Shai, les deux chanteurs du légendaire groupe Tragédie se seraient mis d’accord pour reformer le groupe. Le duo s’était séparé en 2005, à cause de tensions et désaccords artistiques. L’année dernière, Silky Shai avait confié au magasine Oops! : « On n’arrivait plus à se mettre d’accord sur les choix musicaux et nos rapports avec Tizy Bone avaient changé ». En plus de cela, malgré le succès, le groupe encaissait énormément de critiques : « Au début, ça me touchait beaucoup. Je l’ai carrément mal vécu. Je pensais vraiment que le monde de la musique était une grande famille (…) mais en fait pas du tout. Certains artistes ne nous disaient même pas bonjour « . Mais apparemment, Tragédie est prêt à renaître !

Tragédie : le groupe de retour ?

Tragédie : le groupe de retour ?

En effet, Tragédie refait surface sur les réseaux sociaux en créant un compte Facebook et un compte Twitter. Le groupe a posté ce mystérieux message : « News coming soon », de quoi laisser les fans en suspense. D’ailleurs, même si certains sont sceptiques du retour du groupe, d’autres sont ravis et sont nostalgiques des titres mythiques qui ont fait le succès de Tragédie. Le tube « Hey Oh » qui a fait leur succès en 2003 résonne encore dans nos têtes et dans nos soirées. A l’époque, le morceau s’était écoulé à 700 000 exemplaires. On retiendra également d’autres « classiques » de Tragédie, tels que « Sexy pour moi« , « Eternellement » ou encore « Gentleman« , tous présents dans le Top single France dans les années 2000. Si la rumeur est vrai, espérons que le groupe connaisse le même succès qu’à sa grande époque ! En attendant, le groupe se fait discret et n’a pas donné de réactions quant au futur album.

Auteur: D. R.
Catégorie: Buzz, Musique
Date: mai 21, 2015
Commentaires:

1 2 3 110